J'aime aussi beaucoup la decouvertebde Tony. Il a l’air très proche de sa sœur (en même temps, avec ce qu'ils ont traversé, l'inverse serait étonnant), mais aussi de ses colocataires et surtout de son coéquipier. Étant de la région Bordelaise, je me réjouis déjà de découvrir une romance qui se déroulera "chez moi". Je trouve ta façon d’amener les informations simple et naturelle. Tout semble couler de source et pourtant, on découvre plein de chose. Encore une fois, tout est bien dosé, rien n'est en trop...
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
*choses
VMOlympe
-
Il y a 9 mois
Merci une fois encore. Effectivement Tony et sa sœur ont traversé beaucoup d'épreuves qui les ont rapproché. C'est intéressant que tu sois de la région bordelaise. Pour ma part, je n'habite pas la région, je fais du travail de recherche pour les éléments nécessaires mais n'hésite pas à me dire si tu vois des choses qui te sembles aberrantes. A bientôt 🙂 !
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Hello voici notre avis sur ton second chapitre, on adore la complicité que tu décris entre les membres de la petite famille, c'est à la fois comique et adorable. Le texte est toujours aussi fluide, la lecture est donc un plaisir pour les lectrices que nous sommes.
Le seul petit (tout petit Bémol) c'est la catastrophe, tu en parles comme d'un sujet important mais dommage qu'on n'en sache pas plus. On espère avoir plus de détails sur les chapitres suivant
By Alysson.M & A.Pandora
(PS : Le frère de A.Pandora te dis merci pour le bonjour et te le renvoie ^^)
VMOlympe
-
Il y a 10 mois
Merci pour votre retour 😀.
Pour la catastrophe, ma première idée était justement de laisser planer un mystère pour évoquer le sujet plus profondément quelques chapitres plus tard. Mais peut-être qu'il y a trop de mystère du coup. Je vais y réfléchir.
A bientôt !
5 commentaires
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
VMOlympe
-
Il y a 9 mois
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
VMOlympe
-
Il y a 10 mois