Un chapitre assez court où nous apprenons quelques informations, mais reste assez flou pour nous tenir en haleine. On en vient à se demander si Apollon se moquerait éperdument du sort des mortels, même ceux qui le servent...
Petit bémol, outre ceux que j'avais souligné avant, tu as tendance à oublier de mettre des majuscules, que ce soit au début des phrases, ou pour les noms. De plus, il y a des moments où tu ne ponctues pas assez tes phrases, ce qui leur fait perdre de l'impact.
Autrement, un bon petit chapitre, assez facile à digérer.
Wint
-
Il y a 2 ans
Merci, oui, je suis consciente !
( j'ai écrit les cinq premiers chapitres en un jour)
clecle
-
Il y a 2 ans
J'ai eu un peu de difficultés à suivre l'enchainement de leur discussion par moments. Peut-être devrais-tu recentrer les dialogues autour des interventions les plus essentielles. On a coutume de dire que dans un roman les échanges entre les personnages ne sont pas tout à fait comme ceux dans la vraie vie. Après, bien évidemment ce sera à toi d'en juger. Ex de passage dialogué ne faisant pas spécialement avancer l'intrigue : "oui nous voilà" "nous voilà alors quoi faire". Par ailleurs, je pense avoir compris que leur mission principale consiste à transférer un prisonnier. C'est une idée intéressante.
Wint
-
Il y a 2 ans
J'ai mis les phrases tel "oui nous voilà" pour ne pas faire les dialogues trop "bref" comme si les personnages lisait des réplique !
Jess Swann
-
Il y a 2 ans
Alors, je suis un peu perdue : donc on comprend que les cavaliers sont envoyés par Apollon pour traquer les Sanglants, mais ils se font cramer quand même. Là, il faudrait donner plus de contexte, histoire qu'on rentre dans l'univers. Idem pour les personnages, à quoi ressemblent ils ? Pourquoi ont ils été choisis pour cette traque ? L'histoire du prisonnier est intrigante mais je pense que tu vas un peu vite, il faut prendre le temps d'installer ton univers
Wint
-
Il y a 2 ans
En effet ! Pour les cavaliers et leur mission, je suis sur que tu en sais déjà un peu plus !
Ps:il y'a quelques contradiction dans l'histoire !
Rose Lb
-
Il y a 2 ans
On avance dans l'histoire, je veux en savoir plus sur les ombres
32 commentaires
Darcash
-
Il y a 2 ans
Wint
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Wint
-
Il y a 2 ans
Jess Swann
-
Il y a 2 ans
Wint
-
Il y a 2 ans
Rose Lb
-
Il y a 2 ans
User208448
-
Il y a 3 ans