Wint Cavaliers pour la loyauté II_Après le désastre

II_Après le désastre

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Darcash

-

Il y a 2 ans

Les descriptions au début étaient claires, elles nous donnaient une image précise des endroits empruntés. Ce qui contraste d'ailleurs avec la description de la dernière salle, qui, comme je l'ai déjà indiqué, laisse beaucoup à désirer. C'était comme si tu avais réuni les ingrédients pour nous préparer un bon petit plat, mais que tu t'es contenté de les poser sur une assiette, sans les cuire ou même prendre le temps de les rendre présentables. Je ne veux pas te blesser en disant ça, c'est juste après avoir vu tes précédentes descriptions, je me demande ce qui s'est passé entre temps...

Wint

-

Il y a 2 ans

C'est que cette fois j'ai voulu faire une déscription bref et claire ! Mais tu as raison, les déscription plus... (je sais pa trop quoi) sont meilleur.

Wint

-

Il y a 2 ans

Aussi, pour te faciliter la tâche ! Pas la peine de corriger les fautes d'orthographe (c'est très aimable à toi) parce que je commence à faire une version corriger !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Je n'ai rien contre les descriptions brèves, elles n’ont pas besoin de durer 3 jours pour être bien, mais dans ce cas ci, tu met tous les éléments d'une description longue dans une brève. Au lieu de tout énoncer comme si c'est une liste de course, tu pourrait juste décrire la salle de façon générale, en disant que c'était une version bien plus luxueuse des autres chambres (ce que tu mentionnes, mais pour faire une description courte, tu aurait juste plus construire un peu là dessus).

Darcash

-

Il y a 2 ans

D'accord, mais ça te dérange si je continue de te proposer des reformulations?

Darcash

-

Il y a 2 ans

emprunte le petit escalier pour prévenir le prince.

Darcash

-

Il y a 2 ans

que nous possédions Comme c'est un vicomte, son langage devrai être un peu soutenu.

Darcash

-

Il y a 2 ans

nous sommes bloqués à Rhin, car

Darcash

-

Il y a 2 ans

virgule en trop

Darcash

-

Il y a 2 ans

Je vais te l'avouer, j'ai grimacé en lisant ça... C'est assez maladroit. Tu devrais plutôt dire "derrière le bureau, sur lequel reposait (se trouvait, était, ce que tu veux comme verbe) une lettre.