clecle Notre histoire d'amour est...(une catastrophe) (surprenante)

(surprenante)

Tu as aimé ce chapitre ?

83

83 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a un mois

Ouuuuuh m’est avis que ça va ptet pas être aussi simple, on est sur du caractère +++ de chaque côté quand même 🥲

LouiseLysambre

-

Il y a un mois

AYAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

LouiseLysambre

-

Il y a un mois

Allez c’est un Alban-like un peu sur le style là 🥸

Paige

-

Il y a 17 jours

Le père d'Auguste veut le meilleur pour son fils, aucun doute, pour lui la réussite professionnelle est importante. Je peux comprendre - quand on pense avec sa tête, sauf que les sentiments se fichent bien de genre d'affaires. J'espère que le père d'Auguste se rendra compte que l'amour son fils passe par son bonheur et pas l'image qu'il s'en fait lui. Quant à ce rendez-vous pour renouer entre eux, j'ai un doute que ça va se dérouler selon les plans de chacun... je redoute des obstacles imprévus (Felix qui débarque ? Lisbet qui rapplique ? Chris qui empêche sa soeur ? Une promo nocturne au Dodo matelas qui fait qu'Adèle s'endore dans les bras de Morphée ? xD )

clecle

-

Il y a 17 jours

Aaah tu vas voir... En tout cas, oui le papa a une bonne remise en question à faire. Comme son fils. C'est vraiment un truc de famille.

Paige

-

Il y a 17 jours

Attention, il paraît que y a un Crocodile, qu'on peut se faire voler, et que y a un dragueur qui crise quand on s'approche du flipper ! C'est pas très bien fréquenté là-bas, je me méfierai à sa place !

clecle

-

Il y a 17 jours

😂 on a passé si près d'un crossover entre tout ce petit monde.

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Oh wow ça promet !!

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Roooo mais pourquoi ! Moi je voulais les voir au Tripot 😜

clecle

-

Il y a 2 mois

Dans un épisode bonus alors ^^