clecle Notre histoire d'amour est...(une catastrophe) (pleine de paillettes)

(pleine de paillettes)

Tu as aimé ce chapitre ?

64

64 commentaires

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 12 jours

Elle est vraiment super cette Hélène ! D'un réconfort immense pour son amie, super compréhensive et tout. On a envie de lui faire un câlin, surtout qu'elle porte un pyjama Hello Kitty en pilou tout doux !

Paige

-

Il y a 17 jours

J'ignore ce qui est advenu entre Felix & Adèle (lui-même s'est barré de l'Australie, mais pourquoi ? L'a-t-il trompé ? Vu qu'Adèle parle de "petits boulots" et lui " friqué" : l'a-t-il mis dans la panade financièrement ? ), mais je comprends parfaitement que Chris - même si c'est sa petite soeur - conserve son meilleur ami. Ils ont sans doute un lien autre qu'Adèle. En tout cas, la boîte pour discuter... ça me paraît une nouvelle mauvaise idée d'Adèle. Finalement le Tripot aurait été mieux, une conversation autour des petits chevaux, il paraît que ça fonctionne bien !

Paige

-

Il y a 17 jours

C'est officiellement ma phrase préférée de tout le roman ! ( Quoi ? Comment ça Auguste & sa poésie ? Non non, GROS LARDON c'est mieux ! )

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Olala ce suspense !

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Ils vont pouvoir discuter là dedans ? 😅

clecle

-

Il y a 2 mois

non, pas trop, mais qui voulait qu'ils discutent sérieusement ? (pas moi XD)

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Oui elle a fait fort !

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Ah mais non, j'avais zappé, je pensais à un vrai vibro tout à l'heure 🤣

clecle

-

Il y a 2 mois

La majuscule a de l'importance, c'est un "vrai" matou XD

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Yeah, célibattante 🤘