clecle Notre histoire d'amour est...(une catastrophe) (un trope ou deux)

(un trope ou deux)

Tu as aimé ce chapitre ?

83

83 commentaires

Paige

-

Il y a 2 mois

Auguste, définitivement, derrière son côté animal blessé et aussi un qui n'accepte pas les autres ^^". Il ne sait pas communiquer, mais il ne sait pas non plus écouter. Il n'a pas l'air de comprendre qu'il ne connait pas, il ne sait pas et il veut quand même être le leader du "groupe". Alors que ce n'est même pas son idée au départ. Je crois qu'il va devoir lâcher du lest, s'il veut enfin que tout le monde respire. C'est amusant, car au début, on sentait vraiment l'égoïsme d'Adèle - maintenant - c'est vraiment ce côté imposant d'Auguste qui prime.

clecle

-

Il y a 2 mois

Tant mieux, c'était vraiment l'objectif ici.

Paige

-

Il y a 2 mois

C'est exactement ce que je disais le chapitre précédemment. Je pense que justement, Auguste l'a un peu étouffé. Il voulait décider pour deux, en oubliant que même un couple, on est deux.

clecle

-

Il y a 2 mois

C'est tout à fait ça, il va devoir apprendre lui aussi à laisser Adèle respirer et reconnaître ses erreurs, ce qui est encore compliqué pour lui.

Paige

-

Il y a 2 mois

Auguste, chut ! Dis par n'importe quoi : personnne aime les fins tristes ou ouvertes. C'est juste stressant, frustrant et... bref inintéressant ! Tu sais quoi ? Puni de Berlingots puis c'est tout !

clecle

-

Il y a 2 mois

C'est en accord avec son caractère-cimetière lol, monsieur devrait tellement écrire un thriller ou un roman gothique ^^

Paige

-

Il y a 2 mois

Ma nouvelle du concours " spring break ", j'étais épuisée par mon personnage que j'ai fait dans cette vibe : c'est super difficile à écrire ! Toujours 300 à l'heure, sans jamais respirer x). Ça te pompe ton énergie rien qu'en l'écrivant, alors le vivre avec quelqu'un : pfiou ! x)

clecle

-

Il y a 2 mois

Imagine-toi en coloc avec ton perso = mdr ce serait drôle comme thématique ^^

Paige

-

Il y a 2 mois

Donc... Est-ce qu'ils étaient bien séparés quand elle est partie ? Si c'est le cas, ça change tout mon point de vue sur Adèle !

clecle

-

Il y a 2 mois

aah la réponse est "non, mais...", c'est bien ce genre de remarques parce que ça me fait réfléchir sur la gestion des infos dans l'histoire et je cerne mieux ce qui reste dans le flou jusqu'à présent.