clecle Notre histoire d'amour est...(une catastrophe) (un "je" dangereux)

(un "je" dangereux)

Tu as aimé ce chapitre ?

95

95 commentaires

Narélia L

-

Il y a 2 mois

Rho Auguste… tu y vas fort quand même. Bon il est blessé et il sait plus où il en est de ses sentiments, émotions, trop d’un coup.

clecle

-

Il y a 2 mois

Il y va fort et ce n'est pas fini ^^ mais oui, il est profondément blessé et malheureux.

Paige

-

Il y a 18 jours

En titre, il y a bien " Le Dernier Survivant " ou "Requiem pour un massacre", ça paraît bien correspondre à la tension qui règne entre Adèle et Auguste ^^ ! Ce dernier est vraiment déterminé à mettre des bâtons dans les roues dans ce projet. J'espère qu'il va admettre de passer à la 1er personne, je crois qu'il a besoin de changement et pas rester sur son avis pré-construit. ( Oui je reprends ma lecture après 3 semaines x), mais y a pas de limite de temps, si ? x) )

clecle

-

Il y a 18 jours

Bien ces deux titres, je me les garde en mémoire 😅 Auguste est un peu psychorigide sur les bords, c'est aussi ce que je voulais démontrer par ici. Pas de limite de temps pour revenir dans le coin ☺️

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Quel cynique cet Auguste ^^ Je me demande si Adèle va pouvoir encore prendre sur elle très longtemps...

clecle

-

Il y a 2 mois

Le cynisme fait partie de son ADN, je suis d'accord !

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Oh bin dis-donc comme il y va 🤣

I.H Mey

-

Il y a 2 mois

J'aime j'aime j'aime, leur match de ping-pong 🏓 où le cynisme de Gustule arrive toujours au bon moment !

clecle

-

Il y a 2 mois

j'aime trop les persos cyniques, ma came quoi !

I.H Mey

-

Il y a 2 mois

Je vote pour celui-ci 🙋