clecle Notre histoire d'amour est...(une catastrophe) (une nuit blanche)

(une nuit blanche)

Tu as aimé ce chapitre ?

111

111 commentaires

Paige

-

Il y a 2 mois

J'adore Sofiane qui joue le bon copain, celui qui essaye de le réfreiner, mais qu'on sent qu'il veut juste que son pote soit heureux. Auguste, par contre, il fait un pied en avant et trois pieds en arrière : c'est un piètre danseur. On sent qu'il a envie de s'élancer dans l'aventure, mais sa (mauvaise) expérience ne l'aide pas à prendre une décision. Il se protège, alors qu'il est évident que ses sentiments sont intacts. Il a besoin de parler du deuil, et je ne pense que c'est pas innocent : il essaye de ne pas expliquer sa douleur. Et avoir perdu l'amour d'Adèle l'a vraiment détruit. J'espère qu'Adèle, derrière sa maladresse, son (énorme) problème d'égoïsme et ses soucis de félidés va savoir l'écouter. C'est de ça dont il a besoin.

clecle

-

Il y a 2 mois

Tu as si bien cerné mon petit Auguste, vraiment, il est tout ça à la fois et comme il s'est perdu dans l'obscurité, j'ai mis un phare : Sofiane pour l'aider un peu.

Paige

-

Il y a 2 mois

Entre sa faute vraisemblable avec Felix et Vibro... elle a vraiment un problème avec les chats !

clecle

-

Il y a 2 mois

Cette romance pleine de "miaou"... Et comme on dit, jamais deux sans trois, alors qui sait...

Paige

-

Il y a 2 mois

Je me disais justement, comment elle est rentrée dans le bâtiment ? x) Merci Sofiane pour l'explication ! Et oui, je suis totalement d'accord avec lui : Auguste course Adèle, pour finalement exiger qu'elle parle. Il n'a aucune logique le pauvre.

clecle

-

Il y a 2 mois

C'est la confusion dans sa tête, mais je crois que c'est prévu qu'il devienne un peu plus cohérent par la suite ^^

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Toujours la même question pourquoi elle l'a largué bon sang XD

WildFlower

-

Il y a 2 mois

C'est clair 😅

Katie P

-

Il y a 2 mois

Ils sont vraiment touchants, tous les deux, chacun dans son genre. Auguste avec son désir de vengeance qu'il essaie d'entretenir alors qu'au fond, c'est juste la douleur et la colère qui parlent, parce que ses sentiments sont toujours là. Et Adèle, bien consciente de toujours tout faire de travers, mais qui malgré ses efforts n'arrive pas à faire mieux et s'en veut d'être comme elle est.

clecle

-

Il y a 2 mois

Que tu les trouves touchants me rassure. Etant donné la liste de défauts qu'ils traînent sur leur CV de héros de romance, j'ai parfois un peu peur qu'ils deviennent agaçants. Pas simple de conserver cet équilibre ;-)