clecle Notre histoire d'amour est...(une catastrophe) (un avertissement)

(un avertissement)

Tu as aimé ce chapitre ?

113

113 commentaires

Paige

-

Il y a 2 mois

Adulte et libre, certes... mais responsable, je n'y crois pas une seule seconde ! Je doute qu'Adèle écoute qui que ce soit, si ce n'est son instinct franchement douteux. Mais c'est amusant, si c'est Adèle qui a vraisemblablement merdé dans la relation, que Chris s'inquiète pour elle. Ca me paraît étrange : soit il est pas au courant (plausible), soit il manque encore un élément sur cette fin brusque entre Auguste et Adèle. ( J'espère toujours que ce n'est pas une tromperie avec ce fameux chat, Felix, pas Vibro... après elle en a peut-être un, l'histoire ne nous le dit pas, mais j'ose espérer qu'elle ne va pas l'utiliser dans le clic-clac ! Je me suis perdue, pardon ). En tout cas, la personnalité versatile d'Adèle en fait un personnage difficile de la cerner, surtout ce côté égoïste, alors qu'elle ne paraît même pas en avoir conscience.

clecle

-

Il y a 2 mois

Paige ouvre la parenthèse et s'en va loiiin XD je ne sais pas non plus si Adèle a un vibro sans majuscule (elle ne me dit pas tout). Tu connais mon amour pour les antihéros, je n'ai pas dérogé à la règle ici, les deux personnages principaux ont quelques casseroles qui font un gros boucan derrière eux. Adèle en défendant ce projet de romance peut paraître égoïste parce qu'on peut croire qu'elle veut gagner le concours et "utilise" Auguste pour cela. Mais en réalité, elle est vraiment amoureuse et j'espère qu'elle te paraîtra moins autocentrée par la suite.

Paige

-

Il y a 2 mois

Je suis allée regarder si elle existait vraiment ( je ne connaissais pas ) et le 1Er résultat est improbable : il y a une sauce piquante du Sénégal nommé " Sonia Spicy " alors ça m'a suggéré ça. Voilà, c'était juste pour ce partage inutile. Je retourne à ma lecture xD

clecle

-

Il y a 2 mois

lol, je pense avoir vérifié qu'il ne s'agissait pas d'une vraie personne pour éviter de me coller un procès sur le dos XD mais je n'avais pas vu cette histoire de sauce piquante !

Paige

-

Il y a 2 mois

Pardon ?! Il y a des gens avec une PAL vide ? Je n'y crois pas une seule seconde ! Personne n'a jamais vidé sa PAL dans l'histoire de l'humanité, même les analphabètes en ont une secrète, j'en suis certaine ! (Comme ça j'exagère ? Absolument pas, c'est scientifique, une source ancienne, sûre... mais là, j'ai pas son nom, mais c'est sûr ! )

clecle

-

Il y a 2 mois

nan mais t'as raison, c'était juste une petite touche de surnaturel, de fantastique dans l'histoire XD (je m'en sors par une acrobatie), bon en vrai, je dirai sûrement qu'elle a juste bien descendu sa PAL.

Paige

-

Il y a 2 mois

C'est un mignon lutin qui est un joli ciment en général ^^ !

Paige

-

Il y a 2 mois

Le problème des mecs sexys, ils sont exigeants, surtout quand ils sont enfermés comme une huitre !

clecle

-

Il y a 2 mois

haha ! C'est bien mon Auguste, ça !

WildFlower

-

Il y a 2 mois

C'est marrant par certains côtés elle me rappelle un peu le personnage de Ludivine ^^ en tout cas elle a de la chance d'avoir un frère aussi attentionné !