clecle Notre histoire d'amour est...(une catastrophe) (un dépliant)

(un dépliant)

Tu as aimé ce chapitre ?

101

101 commentaires

Paige

-

Il y a 2 mois

Auguste qui se dépeint comme un homme lugubre de convictions, alors qu'il est aussi faible qu'un petit garçon devant un bonbon. Alalala... Il est si faible. Après l'avoir coursé dans le couloir, il vaut mieux qu'il attrape Adèle. Mais va-t-il assumer jusqu'au bout ? En tout cas, cette rencontre n'est pas sans conséquence, je le pressens ^^.

clecle

-

Il y a 2 mois

La faiblesse d'Auguste deviendra légendaire, je vous l'dis ! Non en fait, c'est juste un mec amoureux ^^ (mais toujours en colère)

Paige

-

Il y a 2 mois

Classique !

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Au final, ça se confirme, ils ont autant envie de se revoir l'un que l'autre, mais pourquoi ça avait mal tournééé je veux savoiiir

clecle

-

Il y a 2 mois

c'est là que je me dis qu'il faudra sans doute que j'en dise un peu plus, un peu plus tôt dans l'histoire

WildFlower

-

Il y a 2 mois

D'un autre côté ça entretien le suspense aussi ! Et puis on saisit quand même dès le départ qu'ils ont chacun leur part de responsabilité malgré tout, même si je penchais pour l'hypothèse du quiproquo alors qu'au final on comprend rapidement qu'elle l'a vraiment trompé...

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Au point où t'en es,je pencherais pour la première option XD

Katie P

-

Il y a 2 mois

Cette réponse improbable d'Adèle, c'est tellement conforme à l'image que tu nous as brossée d'elle ! 😂 Et Auguste est complètement accro, le pauvre... C'est écrit de manière très drôle, j'ai ri, et en même temps, j'ai de la peine pour lui, qui continue à essayer de se mentir en se racontant qu'il veut se venger, alors qu'absolument tout dans son attitude montre qu'il a déjà succombé !

clecle

-

Il y a 2 mois

Monsieur Contradictions est encore loin d'une réelle prise de conscience XD Contente qu'Adèle te semble égale à elle-même et puis si ça fait sourire, tant mieux !

Katie P

-

Il y a 2 mois

C'est sa spécialité ? 😂