clecle Notre histoire d'amour est...(une catastrophe) (définitivement terminée ?)

(définitivement terminée ?)

Tu as aimé ce chapitre ?

199

199 commentaires

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Je suis de plus en plus curieuse de savoir ce qu'il s'est réellement passé entre eux ! Mais vraiment, je pense comme Hélène, j'ai du mal à imaginer qu'Auguste puisse changer d'avis ^^

clecle

-

Il y a 2 mois

tu as vu qu'au prochain chapitre j'ai utilisé un petit stratagème pour le faire craquer ^^

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Ah oui quand même 😅

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Cette conversation entre adèle et son amie nous apporte plein d'informations egrainees au fil de l'eau avec subtilité. On continue d'en apprendre plus sur Adèle qui décidément est très bornée et cumul les défauts, même si je la trouve attachante. Elle est un peu égoïste dans son idée, mais elle a l'air de vouloir bien faire. Elle est quand même consciente qu'elle s'incruste à nouveau dans la vie d'auguste qui n'a rien demandé, mais l'amour avant tout. La lecture de romance lui est monté à la tête. J'aime bien Hélène,c'est une copine qui n'a pas peur de dire la vérité, que ça plaise ou pas. Même si Adèle s'en fiche un peu de son avis finalement.

clecle

-

Il y a 2 mois

C'est vrai qu'Adèle, elle y va bille en tête, malgré les avertissements. Ses sentiments sont solides, mais tout le reste est bancal malheureusement. La gestion de l'arrivée des infos = ce n'est pas simple, on ne sait jamais si on en dit assez ou pas. L'équilibre est toujours difficile à trouver. Merci encore pour ton retour ^^

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Sympa le nom 😅

Guyanelle

-

Il y a 2 mois

Adèle a l'air de tenir mordicus à son idée d'écriture à quatre mains. Quand elle a quelque chose en tête elle ne l'a pas ailleurs on dirait. Son caractère fait d'elle un personnage attachant, et présage de belles réparties. ;-) Sa discussion avec Hélène est intéressante et délivre habilement de nombreuses informations. Pour autant, le fait qu'Hélène ne la soutienne pas alors qu'elle est sa meilleure amie est original (ça change!) Et amusant. Ça accentue l'entêtement d'Adèle. Et on sent bien que cet enjeu est principal dans cette histoire et pourtant loin d'être gagné.

clecle

-

Il y a 2 mois

C'est vrai, elle ne la soutient pas parce qu'elle a vu qu'Auguste pouvait être difficile à vivre de par son caractère, c'est justement un indice, mais la suite éclaire un peu plus sur les défauts du poète-maudit !

Guyanelle

-

Il y a 2 mois

J'aurais remis le prénom de la belle soeur pour comprendre tout de suite que la conversation avec elle reprend.

clecle

-

Il y a 2 mois

bien vu !