clecle Notre histoire d'amour est...(une catastrophe) (un mensonge)

(un mensonge)

Tu as aimé ce chapitre ?

219

219 commentaires

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Il semblerait qu'il y ait eu un quiproquo entre eux... Peut-être que je me trompe ^^ mais comme on aurait pu s'y attendre, Auguste refuse ce projet ! Par contre on en vient à se demander comment Adèle va réitérer sa demande ^^

clecle

-

Il y a 2 mois

Au départ je laisse de petits indices sur la raison de leur rupture, mais je crois qu'il faudra que je revois l'arrivée des infos

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Mais qu'est-ce qu'elle lui a donc fait 🧐

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

J'ai beaucoup aimé cette description en miroir. On ressent qu'ils sont connectés d'une certaine manière. Sa façon teintée d'amertume de la décrire est révélatrice d'une histoire qui a laissé des cicatrices. Il ne semble pas prêt à lui pardonner ce qu'elle a fait. Pourtant, il se laisse amadouer, enfin pas complètement non plus. Mais qui aurait dit oui à une demande si farfelu dans un contexte si étrange. Adèle m'interpelle, elle a l'air dans son monde mais aussi une idéaliste certainement.

clecle

-

Il y a 2 mois

Il faudra certainement que je justifie davantage son besoin d'écrire avec Auguste. Mais comme tu peux le voir, s'il est très froid avec elle, car blessé, il est tout de même venu à ce rendez-vous. C'est sans doute le signe qu'il n'a pas complètement fait table rase.

Born Ready

-

Il y a 2 mois

Un autre point de vue ? Excellent pour montrer deux personnages opposés mais qui ont su s'aimer malgré ça deux ans auparavant. J'aime beaucoup l'intrigue qui se dessiner ! Écrire un livre sur la seconde chance ? Je suis fan ! Hâte de voir où tu vas nous emmener, je prépare le pop-corn ! En plus, ta plume est fluide et agréable et tu poses tes descriptions aux bons endroits !

clecle

-

Il y a 2 mois

Ton retour est encourageant merci ! Et oui, la thématique de la seconde chance est au cœur de l'histoire et, en parallèle, ça parle d'écriture, de tout le processus créatif quand on écrit une romance.

Aaron. J. Govan

-

Il y a 2 mois

Et je réitère ce que j'ai dit dans le chapitre précédent, celui-là même qui m'avait déjà donné envie d'y voir la prise de contrôle du récit dans la peau de l'un et l'autre!

clecle

-

Il y a 2 mois

L'alternance de point de vue est très amusante pour écrire leur histoire, les deux personnages sont assez opposés et donnent un éclairage complètement différent sur les événements.

Guyanelle

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup ta façon de décrire chaque personnage à travers les yeux de l'autre. On se régale! Et ce second chapitre complète parfaitement le second. Je suis définitivement sous le charme. 💕