clecle Notre histoire d'amour est...(une catastrophe) (une course-poursuite)

(une course-poursuite)

Tu as aimé ce chapitre ?

193

193 commentaires

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Comme d'habitude, ta plume nous transporte et nous envoie sur des montagnes russes émotionnelles ! Moi qui pensais seulement liker par manque de temps je n'ai pas pu résister à la tentation et maintenant je ne pourrai pas résister à l'envie de continuer XD

clecle

-

Il y a 2 mois

hahaha, merci <3 ça fait trop plaisir

WildFlower

-

Il y a 2 mois

🤣🤣

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Jaime beaucoup ses pensées qui viennent dire sa vérité, celle qu'elle ne dira pas à voix haute. Ça donne beaucoup de dynamique, même si ton texte n'en manque pas de toute manière. Je me demande ce qui va faire flancher Auguste. Parce que même s'il n'a pas vraiment tiré un trait sur elle et lui trouve encore des attraits, la rancune est sévère et il a visiblement de bonnes raisons. J'aime bien aussi que ce soit ton personnage féminin qui est trompé et laisse son copain dans un sale état. Les rôles sont inversés.

clecle

-

Il y a 2 mois

Ah ça, c'est tout mon dada ! XD j'aime bien jouer avec les codes de la romance. Donc oui c'était très volontaire d'inverser les rôles ici. Et comme ces deux personnages ont bcp de mal à se dire en face ce qu'ils ont dans la tête, heureusement qu'on peut lire leurs pensées pour mieux les comprendre.

Guyanelle

-

Il y a 2 mois

😥

Guyanelle

-

Il y a 2 mois

Excellent

Katie P

-

Il y a 2 mois

C'est amusant, comme on a l'impression qu'Auguste refuse de manière aussi catégorique presque autant pour se convaincre lui-même que pour la convaincre elle. Sinon, il ne serait pas venu la voir, et il la planterait là un peu plus vite, au lieu de l'écouter... 😁 Mais il va quand même falloir qu'elle argumente sévèrement pour parvenir à ses fins, je sens que tu nous réserves des confrontations savoureuses !

clecle

-

Il y a 2 mois

Ah c'est bien, tu as repéré les faiblesses d'Auguste et le paradoxe entre ce qu'il dit haut et fort et ce qu'il fait qui démontre bien qu'il est encore accro ^^

Giselle Marion

-

Il y a 3 mois

C'est un bon résumé de la situation 🤣