clecle Notre histoire d'amour est...(une catastrophe) (un rendez-vous raté)

(un rendez-vous raté)

Tu as aimé ce chapitre ?

244

244 commentaires

Griffesdehors

-

Il y a 2 mois

Ton paragraphe ressemble à une opération... c'est bien trouvé !

Griffesdehors

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Eh bien je crois qu'Adèle va avoir du mal à convaincre son ex... Je me demande comment elle a pu croire que c'était une bonne idée en vrai ^^ j'ai hâte de voir comment elle va s'en tirer 🧐

clecle

-

Il y a 2 mois

Il faudra sans doute que je justifie un peu plus sa "bonne" idée en V2 d'ailleurs.

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Tu m'étonnes XD

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Je trouve ton thème très original, un concours dans un concours, une romance dans une romance. Il y a un côté très Inception qui m'amuse. Je trouve également ton écriture originale et dynamique. Des courtes phrases parfois non verbale, des descriptions très immersives et détaillées. Il y a un côté haletant, stressant comme cette attente d'adèle dans ce café. D'ailleurs, c'est certainement un sacré personnage, quelle idée d'aller chercher son ex pour écrire une histoire d'amour. Lui a l'air fermé et cynique. J'ai hâte d'en savoir plus sur eux et leur passé.

clecle

-

Il y a 2 mois

Merci Debbie d'être venue lire et de me faire ce retour. Je vois que mes personnages renvoient tout à fait l'image que je m'en étais faite ^^

Born Ready

-

Il y a 2 mois

Je suis tombée sur ton histoire par hasard et j'ai envie de te dire bravo pour ce premier chapitre très fluide et poignant. La première phrase ouvre parfaitement ton chapitre et Adèle me fait déjà de la peine !

clecle

-

Il y a 2 mois

Merci pour ton retour, c'est très bien si Adèle suscite ta curiosité (et ta compassion) ;-)

Aaron. J. Govan

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup le style, très moderne tout en étant bien nuancé!