Stéph Loup'tout Carnet intime d'un écrivain anonyme Jour de repos... théorique

Jour de repos... théorique

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Stéph Loup'tout

-

Il y a 8 ans

Il y aura plus de dialogues dans les chapitres que je vais publier à partir de maintenant. :) Je savais qu'en prenant la forme d'un carnet, j'allais être limitée, d'où le changement de style, cohérent avec son projet initial. Et merci pour ton compliment sur mon écriture! ^^ C'est une histoire que j'écris comme ça, au feeling, sans vraiment relire, alors cela me comble! :)

Myjanyy

-

Il y a 8 ans

Tu écris royalement bien et mon compliment est plus que sincère. Tu manies les mots avec finesse et c'est très agréable de te lire. Le seul petit bémol, mais ça reste très très personnel : ça manque de dialogue. Alors, je sais que c'est le genre de ton récit. La narration est le point central (carnet intime, pensées...) mais j'ai peur que ton histoire n'épuise et ne devienne vite monotone. Le fonds reste parfait bien évidemment continue !! Je file lire la suite ;)))

Stéph Loup'tout

-

Il y a 8 ans

L'explication viendra donc en temps et en heure! ;)

Manon-Sparkle

-

Il y a 8 ans

Je rejoins ce que dit WhiteAir concernant le printemps. Je trouve ça triste

Stéph Loup'tout

-

Il y a 8 ans

T'inquiète, les bugs j'en ai eu aussi pour des messages, des coms et tout et oui, c'est tellement chiant! XD Je tiens à t'avertir que le chapitre suivant est d'une toute autre trempe. Même si je m'amuse beaucoup à écrire des anecdotes, cela ne suffit pas à faire une histoire. Donc, j'ai rajouté un peu de piment! ;) (beaucoup même). Si le prochain chapitre n'est pas aussi drôle, je m'en excuse, l'histoire retrouvera son humour dans le suivant! :) J'avais promis à Akira Jones d'essayer de mettre au moins un mot un peu désuet par chapitre. Là vous en avez eu trois pour le prix d'un! ;) Développer sa hantise du printemps, hein? Je pense que dans le chapitre 6, elle va vraiment haïr cette saison! :p Ah, et j'attends avec impatience la suite du Seigneur! ;)

WhiteAir

-

Il y a 8 ans

Nickel. Changer le rythme de l'histoire, c'est bien justement, ça tient le lecteur en haleine. Du coup, j'ai hâte de lire ça ! Même le mot "désuet" est désuet x') donc quatre pour le prix d'un ! Dans le chapitre 6... ? Dois-je appréhender ?

Stéph Loup'tout

-

Il y a 8 ans

J'aime bien ce mot, désuet! Il sonne bien sur la langue je trouve! ^o^ Dois-tu appréhender? Hum... après réflexion, peut-être! XD

WhiteAir

-

Il y a 8 ans

Ok. Je t'explique. Je viens d'écrire un méga long com sur ton chapitre, et surprise ! Bug de mon téléphone. Plus de com, avant que j'ai pu le poster. Comme j'ai un peu la flemme de tout réécrire, je dirai juste : Merci pour nous apprendre du beau vocabulaire ! Et tu dois vraiment développer sa hantise du printemps. C'est trop triste sinon. Voilà voilà, désolée pour tout ça... ^^'