Stéph Loup'tout Carnet intime d'un écrivain anonyme Mauvaise nouvelle

Mauvaise nouvelle

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Stéph Loup'tout

-

Il y a 8 ans

Merci! :) J'ai voulu sortir de la zone "calme"! ;)

Myjanyy

-

Il y a 8 ans

Me voilà comblée...ton récit prend du rythme et c'est super agréable ! j'apprécie d'autant plus !

Stéph Loup'tout

-

Il y a 8 ans

J'ai décidé de changer un peu le rythme dans ce chapitre :)

Clalys

-

Il y a 8 ans

C'est horrible pour elle. En plus elle avait plein de projets.

Stéph Loup'tout

-

Il y a 8 ans

Merci :) J'ai décidé de changer un peu le rythme, là on rentre vraiment dans un bouleversement majeur! :)

alexia340

-

Il y a 8 ans

Ooooohhhhh ... je trouve rien d autre à écrire... ah si c est tjs très bien écrit

Stéph Loup'tout

-

Il y a 8 ans

Merci! :) J'espère que la suite te plaira tout autant! ;)

Manon-Sparkle

-

Il y a 8 ans

Ce chapitre m'a tenu en haleine! J'ai adorée, je ne m'attendais pas à cette chute! Bravo :)

Stéph Loup'tout

-

Il y a 8 ans

Oh, tu regardais le Roi Lion? XD l'un de mes disneys préférés! ^o^ Mais bon, la fermeture du Pot d'Encre est moins tragique que la mort de Mufasa, hein! Les raisons de cette brusque annonce se fera dans les prochains chapitres! ;)

WhiteAir

-

Il y a 8 ans

Oh wow. Oh wow. Non, mais pourquoi ? Punaise, je me sens pas bien. En plus, j'ai fini de lire ton chapitre au moment même où Mufasa tombe de la falaise, poussé par son frère. Donc ça ne fait qu'aggraver les choses... :'( Mais pourquoi est-ce que ça s'est fait aussi soudainement cette fermeture ? Ils devaient bien voir que la situation s'aggravait petit à petit...