Irma Ladousse Carine & Marc Ch 24 - Lettre à Emma (2)

Ch 24 - Lettre à Emma (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Roman Fantasy

-

Il y a 4 mois

Je lis tes écrits suite à ton like. Je ne regrette pas, c’est bon et coquin à souhait. Délicieux ! N’hésite pas à liker mes nouveaux chapitres, je suis rentré dans la course trop tard, c’est pour le plaisir

Irma Ladousse

-

Il y a 4 mois

Merci Roman ! Je ne sais pas si tu as tout lu ou uniquement la "Lettre à Emma", mais je me suis rendu compte qu'elle était faite pour être lue d'un trait et non en quatre parties étalées sur 6 ou 7 jours... Les amies qui l'avaient lue avant que je ne me lance dans "Carine & Marc" l'avaient trouvée très "troublante" (pour rester polie), mais là, elle est moins accrochante... Attendons le déblocage des 4 chapitres !

Amphitrite

-

Il y a 4 mois

Toujours très bien écrit et délicat. Bravo Irma pour cette histoire un peu atypique sur le site mais qui a toutes ses chances de trouver un public.

Irma Ladousse

-

Il y a 4 mois

Merci Amphitrite ! Je sais que cette histoire est "atypique" ici (merci pour cet avis !), ...c'est d'ailleurs ce qui me tracasse : je ne sais si elle y a sa place, vraiment !

Amphitrite

-

Il y a 4 mois

Tu as bien avancé quand même, c’est l’essentiel. Et moi je l’apprécie donc certainement beaucoup d’autres lecteurs aussi.

Irma Ladousse

-

Il y a 4 mois

Merci Amphitrite ...ça fait du bien !

Irma Ladousse

-

Il y a 4 mois

Merci Jérôme !!! (La relecture, la relecture, y'a que ça ! ça doit prendre le double du temps de l'écriture ! Mais hélas...)

Frédérique FATIER

-

Il y a 4 mois

like de soutien😊

Irma Ladousse

-

Il y a 4 mois

Merci Frédérique !