Fyctia
Ch. 14 - Solo & partage
Carine retomba comme une chiffe molle avec un soupir de déception…
Marc s’excusa de nouveau : « Pardon, je brise ta montée vers le plaisir, c’est horrible mais tu te cambres si vite que je ne sais pas t’accompagner… Tu peux me montrer comment tu fais, pour savoir comment m’y prendre, s’il te plaît ? » demanda-t-il, un peu fourbement, sachant que Carine n’avait qu’une envie, atteindre cet orgasme qu’il lui avait fait rater deux fois.
« Oh oui ! Tu me regarderas ? » acquiesca-t-elle en posant sa main sur son pubis, son majeur en haut de sa fente et insérant index et annulaire de chaque côté, dans le pli des cuisses.
Marc remarqua son geste et pensa ‘ Elle pose ses doigts ainsi, à retenir pour la prochaine tentative, ...si j’y suis autorisé !’
Carine avait déjà entamé ses caresses, fermé les yeux et ses doigts s’agitaient, elle avait repris le chemin vers l’orgasme qui était déjà bien avancé.
Son souffle s’accélérait lorsqu’elle croisa les jambes, serra les cuisses et commença à émettre une plainte la bouche fermée.
Soudain Carine ouvrit les yeux, les planta dans ceux de Marc avec un regard identique à celui qu’elle avait eu tout à l’heure lorsque qu’il était en elle, et, prenant son sein pour le tendre vers Marc, lui intima d’une voix rauque « Suce-moi ! ».
Marc se baissa vers ce téton tendu, approcha la langue pour en titiller l’aréole avant de le lécher, mais Carine répéta sur un ton impératif : « Non ! Suce-moi ! » ; obéissant, Marc prit alors goulûment cette framboise en bouche, se mettant à la sucer consciencieusement tout en la titillant de la langue, et Carine reçut cette caresse experte avec un « OUI » profond, ses doigts accélérèrent leur cadence, de son autre main elle saisit son sein droit et se mit à en tordre le téton, sa respiration se fit plus rapide, à présent elle haletait au rythme de sa caresse.
Marc avait repris son câlin en reposant sa main sur le ventre de Carine, qu’il sentit soudain se durcir et aussitôt Carine se cambra de nouveau, son corps se tendit comme un arc et cette fois-ci elle explosa dans dans une tornade de plaisir, criant un « Ouiiiii !!!! » qui lui venait du plus profond de son corps et Marc avait accentué son suçon, avalant le téton pour accompagner le plaisir de Carine qui lui sembla durer beaucoup plus longtemps que lorsqu’il était en elle…
Le corps de Carine se relâcha totalement : elle paraissait épuisée, et Marc, constatant qu’effectivement cet orgasme clitoridien était bien plus intense que celui qu’il lui avait procuré tout à l’heure, comprit ce que Carine avait exprimé tout à l’heure après le plaisir vaginal qu’elle avait reçu, et qui lui avait semblé la combler : elle savait s’offrir des orgasmes d’un niveau bien supérieur !
Mais cette pensée ne gênait pas Marc : ce qui comptait pour lui était le plaisir de sa partenaire, et, puisque Carine atteignait aussi l’orgasme grâce à son pénis, il comprenait et acceptait qu’elle puisse avoir besoin de le compléter par un plaisir du bouton ; il ne voyait pas d’inconvénient à ce que Carine soit comblée sur les deux plans !
Cependant il se disait qu’il lui faudrait apprendre à lui offrir ce plaisir -et oublier ses deux échecs !- mais il imaginait facilement qu’il ne serait jamais au niveau de Carine pour cette caresse personnelle, et la regarder se faire jouir n’était pas désagréable, après tout : il était prêt à revivre cette expérience…
Il était perdu dans ces pensées quand il se rendit compte que Carine était revenue à elle, qu’elle le regardait en souriant et comme elle le vit sortir de ses pensées elle lui demanda : « A quoi pensais-tu ? »
Il sourit en lui répondant : « Je revivais ton plaisir et je me disais que tu avais raison, que tu étais très sensible côté clitoris, et je me demandais ce qui t’avait donné ce goût pour les caresses du bouton, alors que tu sembles très réceptive côté vaginal également... »
Carine prit un air malin pour répondre : « Tu veux tout savoir de ma sexualité, petit coquin curieux ? »
Marc sourit de nouveau…
« Tu sais, poursuivit Carine, j’ai fait je pense comme toutes les ados à la découverte des choses du sexe, mais je pense que c’est pareil pour les garçons… Donc si je te raconte tu me raconteras aussi ? »
Marc trouva l’idée assez troublante de se raconter chacun sa découverte de la sexualité mais intéressante pour se connaître davantage, et il reconnut qu’avec une autre fille il n’aurait pas aimé qu’elle vienne chercher dans ses secrets d’enfance.
Mais avec Carine il était prêt à avancer sur ce terrain… Il préférait cependant qu’elle se livre en premier afin de voir si ce qu’il pouvait lui dire serait choquant ou pas, selon la confiance qu’elle lui montrerait en lui avouant ses fantasmes d’adolescente (car, il en était sûr, c’était cette porte qu’elle allait lui ouvrir !)
« D’accord, je t’écoute, et si ton récit me plaît, je te rendrai la politesse ! » valida Marc en s’appuyant sur un coude pour écouter Carine lui conter, il en était sûr, des merveilles érotiques…
3 commentaires
Martsoleil
-
Il y a un an
Dixy
-
Il y a un an
Ava D.SKY
-
Il y a un an