Merci Laetitia ! Surtout pour ton compliment... Les scènes érotiques, c'est important pour moi qu'elles soient appréciées, ...car il n'y a que ça ! LOL ! Bises à toutes et tous
Martsoleil
-
Il y a 5 mois
Belle découverte du corps et de ses mystères, très bien décrit , BRAVO§§§
Irma Ladousse
-
Il y a 5 mois
Coucou nofaceuser, Je suis allée mettre un like, mais il faut que je reprenne pour m'immerger dans ta story dès que j'aurai un peu d'oxygène... Bientôt j'espère ! Bonne journée à toi.
nofaceuser
-
Il y a 6 mois
Like de soutien ;) N'hésite pas à faire de même pour mon histoire: Kill and win. Soutenons-nous ;)
Calla Pioró
-
Il y a 6 mois
Oui effectivement, je ne parviens pas non plus à y accéder. Peut-être y a-t-il un modérateur du site ? Je t'avoue que je ne sais pas. C'est ma première participation. Tu dis être "out", j'espère que ce n'est rien de grave, juste un coup de mou dont je te souhaite de rapidement sortir. Dans tous les cas, continue d'écrire, et aussi peut-être parfois "juste pour toi", parce que c'est le plus important. Bon courage à toi en espérant pouvoir te relire...
Irma Ladousse
-
Il y a 6 mois
Rien de grave, je suis "out" juste parce qu'en pleine occupation familiale, j'ai eu un peu de dispo ces derniers temps, dont j'ai profité pour coucher toutes mes pensées dans ce texte, ...mais je n'imaginais pas que Fyctia était si prenant en terme d'exigence de publication !
Je vous vois tous produire d'excellents chapitres (que j'ai du mal à suivre, j'avoue) et ce avec une impressionnante régularité, j'admire votre créativité et l'énergie (la dispo aussi !) que cela exige...
Bravo à tous, mais il va me falloir encore quelque temps pour vous rattraper ! :)
Calla Pioró
-
Il y a 6 mois
Hello,
Je pense que tu ne devrais pas te décourager. (Facile à dire/écrire !) J'ai été surprise par le contenu, qui n'est pas mon style, mais bien écrit. Tes personnages sont attachants. Peut-être devrais-tu, effectivement, simplement faire un ajout à ton résumé.
Bonne continuation à toi.
Calla.
Irma Ladousse
-
Il y a 6 mois
Merci Calla, je suis un peu out en ce moment, ça va revenir..
Parcontre, je ne sais pas comment faire un ajout à mon résumé : ça semble bloqué, comme un chapitre publié...
Martsoleil
-
Il y a 6 mois
Ce serait vraiment dommage de ne pas avoir le suite de Carine et Marc qui nous emmène vers un voyage vaporeux. Vous avez les mots justes pour décrire leur intimité ,le désir, la danse de leur corps.
Vous savez tenir en haleine le lecteur alors ne vous arrêtez pas en si bon chemin ... j'ai hâte de lire la suite...
Irma Ladousse
-
Il y a 6 mois
Merci à vous, Martsoleil, je suis u peu à court de fispo actuellement, mais je vous promets de poursuivre !
24 commentaires
Irma Ladousse
-
Il y a 5 mois
Martsoleil
-
Il y a 5 mois
Irma Ladousse
-
Il y a 5 mois
nofaceuser
-
Il y a 6 mois
Calla Pioró
-
Il y a 6 mois
Irma Ladousse
-
Il y a 6 mois
Calla Pioró
-
Il y a 6 mois
Irma Ladousse
-
Il y a 6 mois
Martsoleil
-
Il y a 6 mois
Irma Ladousse
-
Il y a 6 mois