Irma Ladousse Carine & Marc Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

M.B.Auzil

-

Il y a 4 mois

"leurs regards soudés s’échangent leur émotion partagée" je crois qu'il y a un petit souci dans la formulation, il manque un mot peut-être ? C'est très joliment décrit cette scène, ils sont très sages pour une première rencontre après de longues semaines à échanger des messages ;-) "elle se serre " elle le serre plutôt non ? L'image du loup et du chaperon rouge je trouve ça un peu éculé, non ? "déballage’ de son cadeau" répétition. Cette scène est un peu longue à mon goût. Ils restent figés dans un premier temps sur un baiser plutôt chaste, puis finalement ils cèdent à leur désir. De plus, je ne comprends pas qu'ils ne parlent jamais. Tu n'aimes pas les dialogues ? Cela permettrai de rendre ton récit plus vivant. On est trop spectateurs, on a envie d'entrer en eux pour ressentir. Ce n'est que mon avis, qui se veut constructif ;-)

Irma Ladousse

-

Il y a 4 mois

Coucou "M.B.", J'ai lu tes commentaires (du chap 2 aussi) mais n'ai pas eu le temps de répondre, pardonne-moi... Je dois avouer que je ne consacre pas beaucoup ("pas assez " conviendrait mieux ??) à Fyctia, je n'arrive pas à lire tout (par exemple je like tes chapitres pour aider au déblocage mais je n'ai pas lu beaucoup (jusqu'au ch1-p5), et poru répondre à tes commentaires il faudrait... que je relise mes chapitres ! En tout cas je te remercie pour tes commentaires constructifs, et concernant ton impression de style "ancien" (dont le petit chaperon rouge : j'adore ton jugement ! Merci !), j'avoue que je ne suis plus jeune (bientôt septuagénaire...) : ceci explique cela, probablement ! (rire autodérisoire !) Quoiqu'il en soit, je te remercie pleinement, mais ai besoin de temps pour prendre du recul sur tes remarques riches... (Et n'hésite pas si tu lis la suite -les dialogues arrivent plus loin...- tes commentaires sont motivants !)

Lys de Suys

-

Il y a 7 mois

J'aime beaucoup ta story qui décrit bien les sentiments et ressentis... Bravo et bonne chance pour le concours ! ;-) Je sens que je vais bientôt te suivre !!! :-)

Renosaki

-

Il y a 7 mois

Ouais t’inquiète il faut que j’avance un peu dans mon écriture comme ça je serais plus relaxe pour la lecture et pour ton info j’adore les lecteurs hot

Renosaki

-

Il y a 7 mois

Non pas du tout tu dois pas te fier aux autres lecteurs ça dépend de l’univers dans lequel évolue ta plume. Reste sur ton idée c’est mieux pour ne pas te perdre après

Irma Ladousse

-

Il y a 7 mois

Merci ! (Mais tu me rediras quand tu auras lu la suite... ;)

Renosaki

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup pour ton passage. Elle est hot ta plume j’adore haha

Irma Ladousse

-

Il y a 7 mois

En lisant les autres publis, j'ai l'impression d'être un peu trop hot, justement... Je ne sais pas si je dois lever le pied ! (car ensuite ça force encore... :)