Waouh, y a l'intensité...👏👏
Les mots sont très bien choisis et complète très bien le texte. Continue comme ça. 💚
M.B.Auzil
-
Il y a 4 mois
Tu écris au présent depuis le début et la en début de chapitre tu rédiges au passé. Est-ce voulu ? Quel est l'effet recherché ?
M.B.Auzil
-
Il y a 4 mois
Bonjour ! Je reviens liker et commenter. Je trouve tes phrases très longues. On en perd presque le souffle en les lisant. Personnellement cela ne me dérange pas mais je sait que la mode n'est plus aux phrases longues et alambiquées malheureusement. Il faut faire le deuil ;-) Snif !
Il y a un petit souci dans la concordance des temps. Tu commences au présent, tu bascules au passé, puis tu reviens au présent sans que cela ait un intérêt pour ton récit, il me semble. Est-ce que cela est volontaire ? On sent la tension sexuelle qui monte entre les deux personnes. C'est très bien décrit :-) J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer dans son appartement ;-)
Irma Ladousse
-
Il y a 4 mois
Coucou M.B,
Je croyais t'avoir répondu... je vois que non ! Pardon...
Je pensais faire rentrer le lecteur dans l'intimité de cette rencontre cette découverte mutuelle, en basculant vers le présent... Apparemment je me plante ! 😉 Merci de la remarque, en tout cas, de même pour les longueurs : il faudra que je reprenne ça ! (Si je vais plus loin dans la vie de ce texte... ce qui m'étonnerait !)
Bonne suite à toi !
Jehan Calu de Autegaure
-
Il y a 5 mois
Me voici à la fin du voyage de ce concours.
Je peux désormais prendre le temps de lire et « liker » vos chapitres, vous pouvez faire de même pour les miens, je vous encouragerai.
https://www.fyctia.com/stories/les-pas-de-jehan
Bon concours à tous.
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
Tu as demandé des commentaires. J'aime beaucoup ton texte, le contexte de la rencontre et du début de la relation. C'est très bien écrit et dégage une impression d'authenticité, comme vécu de l'intérieur.
Irma Ladousse
-
Il y a 6 mois
Merci encore, Amphitrite ! 😍
(Eh oui, c'est vecu, retour sur quelques décennies d'expériences...😊😇)
😘😘
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
Et c’est bien ce qui donne de la puissance à ton texte !
Renosaki
-
Il y a 7 mois
Alors j’aime bien le petit truc entre eux. J’ai hâte de découvrir comment ça va se passer entre eux
Irma Ladousse
-
Il y a 6 mois
La suite te va, ou tu es déçue ? (voire choquée !?)
Je retourne te lire, asap !
😘
11 commentaires
Elvira Lyre
-
Il y a 4 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 4 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 4 mois
Irma Ladousse
-
Il y a 4 mois
Jehan Calu de Autegaure
-
Il y a 5 mois
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
Irma Ladousse
-
Il y a 6 mois
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
Renosaki
-
Il y a 7 mois
Irma Ladousse
-
Il y a 6 mois