Morganou Captive Se relever

Se relever

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "Faites taire...","...ces flashs...","...à faire aboutir leurs recherches..."( ? => aboutir à + but qui ne sont pas les recherches) Répétition de besoin dans la réplique "Vous allez sérieusement..." Répétition de main dans le paragraphe "Je déplace mes..." Problème de ponctuation Le regard hagard c est plus symptomatique de l'état de choc ^^ Pour le stress post traumatique tu as plus des épisodes hallucinatoires, paranoïaque... L'histoire des toilettes ne tient pas trop la route. Si elle avait été en état de choc si longtemps que ça les ait inquiétés à ce point, ils auraient sans doute fait en sorte qu elle soit alimentée et qu'elle puisse faire ses besoins... Idem pour la balade. Elle devrait être en train de mourir de faim/soif, se sentir faible et c est pas le bain qui va régler tout ça ! De nouvelles révélations à l'horizon on dirait !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

En un mot? Bravo :) toujours autant de plaisir à te lire. Ce monde est bien à toi et on y replonge avec plaisir :))

Morganou

-

Il y a 7 ans

Merci aussi

Morganou

-

Il y a 7 ans

Ah super merci pour tes commentaires :D. C'est vraiment motivant pour continuer *-*

Eva G.

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ton univers tu as une ambiance bien à toi que je retrouve toujours avec plaisir ! Toujours hâte d'avoir la suite ;)

Morganou

-

Il y a 7 ans

Ohhh génial, j'étais prise de doute en le publiant ! Merci merci *-*

Peluuches

-

Il y a 7 ans

J'ai beaucoup aimé ce chapitre "haché". Un très bon rythme, des phrases vraiment percutantes, bravo. ♥

Morganou

-

Il y a 7 ans

Ah chouette !!! C'est exactement ce que je voulais faire ressentir. Le chapitre suivant est dispo plus qu'à attendre qu'il se débloque ^^

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

J'aime bien ! On sent comme des flashes lors de son état de semi-conscience ;) J'ai hâte de voir sa sortie dehors !