Morganou Captive Beauté hivernale

Beauté hivernale

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...tableaux de paysage...","Bonne question..."(elle n'en pose qu'une),"...m'est paru...","...m'ont permis de...","...et au pied de laquelle...","...me les tend...","...parfaitement ajusté...","...d'air pur...","...qui m'ont mise...","...à une lenteur..." Problème avec le discours direct signature thermique plus haute => à reformuler : une signature n'est pas haute ou basse, elle est différente. A la limite tu peux mettre température corporelle l'emplacement invisible => à reformuler : puisqu'elle le pointe du doigt, elle le voit ^^ Mélange de dialogue et de description Certaines phrases trop longues manquent de ponctuation :/ Répétition de air dans le paragraphe "L'air glacial..." Répétition de blanc dans le paragraphe "Ce ciel d'un bleu..." Problème de concordance des temps J'ai l'impression que ça va barder pour Ethan xd L'histoire du drone est un peu étrange. Pourquoi ce besoin de se taire puisqu'il n'est que doté de capteur thermique ?

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

C'est mon ressenti après ! J'ai été marqué par la souffrance qu'elle avait avec la chaleur, et après un long moment passé là-bas elle atterrie dans la neige. J'aime la transition mais je ne l'ai pas trouvé si choquée que ca :)

Morganou

-

Il y a 7 ans

Ça marche !! Je me note ce petit changement :) Merci ^^

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Si je pouvais relever un point... Tu insistes beaucoup sur la chaleur au début et ton personnage ne semble pas tant réagir au froid dans cet épisode ... Mais il n'empeche que l'histoire est toujours prenante ^^

Peluuches

-

Il y a 7 ans

J'avais raté ce chapitre, honte à moi !!

alexia340

-

Il y a 7 ans

tu décris toujours très bien. Ethan ( le prénom de mon 3eme ) fuis ou trouve une bonne explication, vraiment bonne

Westbebeapp

-

Il y a 7 ans

Elle devrait utiliser son pouvoir pour le noyer !

Morganou

-

Il y a 7 ans

Merciiii ;)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Quelle découverte sensationnelle de la neige *-* ! Et quelle fin, ça va chauffer pour Ethan !

Morganou

-

Il y a 7 ans

Moi non plus XD