Morganou Captive Le dédale

Le dédale

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

J'aurais plus joué sur les autres aspects du furoncle pour justifier pleinement le surnom :/ Petites coquilles : "Touche-moi encore...","...de mon cou et...","...médecin m'attend"(tu as déjà précisé où),"...pour m'en imprégner...","...de leurs expériences tordues...","...que deux cerbères gardent/où deux cerbères montent la garde...","...un pass accroché...","Comme ordonnée..."(elle l'est donc inutile) Répétition d'ordonner entre une réplique et un paragraphe vers la fin Répétition de garde et passe dans le paragraphe "Nous nous trouvons..." Transition assez brusque :/ Répétition de encore dans le paragraphe "Opérationnelle ?..." Problème de ponctuation :/ Je mettrais électroencéphalogrammes et électrocardiogrammes pour l'uniformité La castration est déjà pas mal définitive x) Je me demande si tu vas continuer toutes les références aux religions polythéistes :)

A.L.

-

Il y a 7 ans

on dirait que les choses se précisent. "se saisissent de mon coup" = cou

marianne07

-

Il y a 7 ans

J'adore ! C'est puissant...Tes descriptions sont juste aux top elles nous amènent au coeur de action !!

Morganou

-

Il y a 7 ans

Juste Merci !!!

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Oui du coup je suis à fond dedans et je ne commente plus x) C'est vraiment énorme ce que tu arrives à faire passer à travers ton écriture... On ressent la même chose que ton héroïne et ça nous rapproche d'elle ! Tellement de sensation et de sentiment juste à travers les mots... Wouah ! Bravo ;)

Morganou

-

Il y a 7 ans

Merciiii pour tes commentaires :)

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

J'aime bien tes descriptions. On s'imagine vraiment dans l'ambiance. J'aime que l'heroïne ne ressente même plus la peur... Je continue !

Morganou

-

Il y a 7 ans

J'espère que c'était plus intéressant que le nettoyage XD

alexia340

-

Il y a 7 ans

Du retard du retard j ai du retard lol. Ça m en fait pas mal à lire j essaie de faire ça en nettoyant :)

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

L'ascenceur qui conduit au dédale n'est pas sans rappeler le bouquin "Le Labyrinthe"