Morganou Captive Glacée

Glacée

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Répétition d'aiguille dans le premier paragraphe. Si tu utilises une onomatopée comme nom, il vaut mieux la mettre entre guillemet. Répétition de seconde dans le deuxième paragraphe (la première est plus ou moins nécessaire mais la seconde peut être évitée) Répétition de mur dans le troisième paragraphe. Petites coquilles : "...me contente de manger..."(la restriction est déjà dans le verbe),"...je t'en fous...","...servant de l'eau froide...de l'eau savonneuse..."(?),"...sur laquelle deux...","...de sortir ou d'entrer..."(tu ne précises pas où donc pas de y),"...continue son avancée...","...ruisselant sur ma peau" Répétition d'eau et jet dans le paragraphe "Le regard face au mur (=> maladroit, le regard rivé au mur (?) )..." se ferme + fermeture dans la même phrase c'est un peu maladroit Répétition de pied dans le paragraphe "Mes pieds pataugent..." Répétition de corps dans le paragraphe "Une immense pièce..." Répétition de couloir dans la phrase "Je passe devant..." "s'en suit suite à..." => pléonasme Répétition de main dans le paragraphe "Mon visage se..." Répétition de mur dans le paragraphe "Je me lève..." Répétition de manger dans le quatrième paragraphe. Répétition de porte dans le paragraphe "Quelques minutes..." Plus d'action mais beaucoup de répétition qui entravent le récit !

A.L.

-

Il y a 7 ans

l'héroïne en voit de toutes les couleurs. dommage qu'on est toujours pas le début d'une information sur le pourquoi, sur l'univers en lui-même dans lequel se déroule l'histoire. encore beaucoup de répétitions.

marianne07

-

Il y a 7 ans

Dur le moment de la douche...Et vachement écrit!! ;)

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

J'adhère toujours à l'histoire mais j'aurais aimé plus de détails dans cette scène. Et attention aux répétitions

Morganou

-

Il y a 7 ans

Merciii

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

J'attends la suite, j'aime beaucoup =)

Morganou

-

Il y a 7 ans

Merciii pour les conseils et l'info :). Je vais rejoindre le groupe de ce pas :D

alexia340

-

Il y a 7 ans

Tjs bien attention cependant à qlqs répétitions pour cerbère par ex tu peux mettre geôliers, garde du corps, nouveaux amis ( pour ironiser un peu) etc. Il existe un groupe : entraide fyctia ( sur Facebook ) tu peux y faire ta pub, avoir des idées de lectures etc etc. A bientôt

Morganou

-

Il y a 7 ans

Ah ah suspens ^^

Salma Ĺã Břûxellôîše

-

Il y a 7 ans

Je trouve ça suspect que la femme sorte pour revenir j'ai hâte de pouvoir lire la suite