Morganou Captive Hélios

Hélios

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Morganou

-

Il y a 7 ans

Il me semble que j'ai lu quelque part que les ondines sont de belles femmes... (faudra que je revois mes sources alors LOL ) pour helios c'était surtout en rapport avec le soleil et que je trouvais le surnom pas mal. Merci pour les remarques et corrections.

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Je me doute bien mais les détails font les grandes histoires ;) (les ondines sont des divinités germaniques si je me souviens bien)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Répétition de lit dans le paragraphe "Un sifflement..." Petites coquilles : "En étirant le cou...","...des cernes tombants...",,"...nous faisions partis...","...rien à voir ..." Petit soucis de ponctuation Techniquement, Hélios est un titan mais qui a fini par se faire voler la vedette par Apollon (comme Séléné avec Artémis). De même, les ondines sont des génies, pas des femmes. => J'avoue je suis pointilleuse mais bon Répétition de peau et poignet dans le paragraphe "Depuis la veille..." Toujours moins d'action et plus de mystère.

Morganou

-

Il y a 7 ans

Pfiou tant de fautes et répétitions bêtes dans mes premiers chapitres ! Merci !

A.L.

-

Il y a 7 ans

on en apprend un peu plus dans ce chapitre mais on est encore dans un grand flou. il y a beaucoup de répétition d'idée dans ce chapitre c'est dommage (exemple le fiat qu'elle est hélios se trouve chacun dans une cellule et donc "séparés" tu le répètes au moins quatre fois et parfois en très rapproché. ta description du début est un peu trop longue (avec beaucoup de relative) ce dont tu te rends compte puisque tu écrit "autrement dit"... "nous faisions parties" = hélios vient de se transformé en femme.

Morganou

-

Il y a 7 ans

Merciiii. Je viens seulement de voir le commentaire ;) effectivement j'ai eu pas mal de bug sur le cou LOL ! Mercii en tout cas

Nadplume

-

Il y a 7 ans

Un début fort prometteur qui donne envie de connaître la suite, bravo ! Juste une petite confusion : elle étire son cou (et non son coup)...

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

J'aime ton histoire, c'est bien écrit, bien décrit. On peut facilement se mettre à la place des personnages .

Aprila

-

Il y a 7 ans

J'aime le nom Hélios et le caractère de celui-ci. Je pense qu'il va devenir très vite mon personnage préféré !

Morganou

-

Il y a 7 ans

Ca me fait plaisir de voir que j'ai réussi à retranscrire ces émotions. C'était le but recherché :)