Morganou Captive L'inconnu

L'inconnu

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Morganou

-

Il y a 7 ans

Mercii pour les corrections et remarques. En fait j'ai instauré pas mal de mystère et les infos commencent à tomber vers le chapitre 13 ;)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

13 ?? Oh mon dieu xd Heureusement qu'on ne meurt pas de suspense :) J'ai hâte d'y être !

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

cuisant qui vous brûle => limite du pléonasme :/ Petites coquilles : "...pleur et cri..."(que je mettrais au pluriel pour l'insistance),"...à les distinguer/à en voir les différences...","....qui manquent de ...""Son visage prend une teinte/La couleur de son visage devient...","...que je suis seule...","L'un d'eux se...","...d'où je distingue la paire..."(puisque tu définis l'objet par la suite),"...les yeux noisette...","...pas à distinguer..." Répétition de corps dans le paragraphe 'Mon corps affaibli..." Répétition de voix entre une réplique et un petit paragraphe Répétition de yeux entre un paragraphe et une réplique au début Répétition de parfois dans le paragraphe "Evidemment, entre temps..." Dommage que tu n'ais pas repris le nom "harpie" que tu avais instaurer précédemment. Un peu moins d'action mais tout autant de mystère :)

Morganou

-

Il y a 7 ans

Merci !

A.L.

-

Il y a 7 ans

un chapitre intrigant. "dans un chuchotement dont je suis seule à percevoir..."=que je suis seule... + relative inutile à mon sens c'est évident de part le contexte. "avant de se stopper" étrange car il est en train de pousser le fauteuil et non lui-même. ça coupe la lecture.

Morganou

-

Il y a 7 ans

Ohh super mercii trop contente de lire ce genre de commentaire :D. Oui il lui en faut du courage ! Prends ton temps pour la suite ^^.

marianne07

-

Il y a 7 ans

J'aime bcp!! Vraiment bcp! On a envie d'en savoir plus...tout de suite...mais bon la je boss! Promis je reviens très vite!! #Superbeplume! #bellesémotions ! #Heroinecourageuse!

Morganou

-

Il y a 7 ans

Ah ah mystère mystère ^^

Aprila

-

Il y a 7 ans

Ah ah ah qui est l'homme, quel est son rôle ? Je suis vraiment curieuse de la manière dont tu vas tourner ton histoire !

Morganou

-

Il y a 7 ans

Chouette ! C'est ce que j'ai essayé de retranscrire :)