Morganou Captive Fournaise

Fournaise

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Morganou

-

Il y a 7 ans

Mercii ^^ je suis d'accord aussi pour les remarques du dessous :)

Damn

-

Il y a 7 ans

J'aime l'idée que tu mets en place. C'est intéressant comme premier chapitre, bien que je rejoigne Audel concernant les phrases trop longues et Elo Robert sur les petites répétitions. :)

Morganou

-

Il y a 7 ans

Oula merci d'avoir pris de ton temps pour faire toutes ses corrections. En tout cas effectivement j'ai fait pas mal de répétitions et d'erreurs. Merci à toi.

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Pas de soucis ^^

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

J'ai déjà lu mais je ne crois pas avoir commenté alors voilà ^^ (désolée pour le temps que j'ai mis à lire, j'avais plein d'autres lectures à rattraper !) Petites coquilles : "Cache-la...","...se fait pas attendre/ne tarde pas...","...prête à m'amuser..."(prêt pour + nom et prêt à + infinitif),"....s'envole comme une...","...des éléments primordiaux...","...pas demandée...","...m'a répugnée avec...","...une de leurs maudites expériences...","Il ne leur a fallu que..."(?),"....qui m'a permis...","...m'ont prévenue que..." Indiscipline minime : même dans ce cadre, agression à la matraque et brûlures c'est pas minime je trouve xd Répétition de cellule dans les paragraphes "Je revenais d'une..." et "Les autres captifs..." Je mettrais "d'incertitude" pour l'uniformité dans l'énumération Si c'est la conscience qui "joue un tour" alors tu le sais :) Petits problèmes de ponctuation :/ Répétition de pièce dans le paragraphe "La réaction de ma mère..." Répétition de mère entre deux paragraphes du début. Il se passe beaucoup de chose dans ce premier chapitre mais j'aime beaucoup ! Surtout ton utilisation des créatures mythologique qui se justifie de lui-même.

Morganou

-

Il y a 7 ans

Merci pour les remarques et corrections ^^

A.L.

-

Il y a 7 ans

un début qui nous plonge au coeur de l'action. sympa le fait qu'elle aie un sentiment négatif de son pouvoir. un petit conseil, évite les phrases très longues et complexes cela casse le rythme. quelques soucis de virgule par moment. "si je puis dire une relation" = phrase étrange au minimum je mettrais appeler plutôt que dire. "lui même" il manque le trait d'union "je ne l'ai pas demandé" il faut faire l'accord avec l'objet.

Morganou

-

Il y a 7 ans

Ohhhh que dire en lisant ca ! Merci ! \o/

marianne07

-

Il y a 7 ans

Whaou je dis juste Whaou!!

Morganou

-

Il y a 7 ans

Mercii beaucoup pour ton commentaire Ca me fait plaisir :)