A.O Cantilène d'une hurle-son Les formatrices

Les formatrices

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

cedemro

-

Il y a 3 ans

Xaé va s'attirer des ennuis si elle poursuit sur cette route... Remettre en cause toute une société alors que l'on y tient un rôle de responsabilité ne fait que concentrer les regards sur soi dans l'attente de la moindre erreur. Je sens que les chose vont bientôt se compliquer.

Babsoje

-

Il y a 3 ans

X'ponia demande à Xaéténë de se confier à elle, malgré qu'elle vient de le faire en partie. Il semblerait qu'on leur demande d'agir comme des robots. Elles ont cette fonction et doivent la faire sans même poser de question. Cela est soit disant pour leur bien, alors que elles savent pourtant réfléchir par elle-même. Puis de ne plus avoir leur enfant à côté d'elle après leur trois ans sans les revoir. C'est gênant tout en sachant que dans le monde actuel, on apprend aux enfants à être propre à cet âge pour pouvoir les faire entrer à la maternelle. Ils ont encore leur parent quand ils rentrent chez eux. Il n'y a pas de lien direct à l'histoire. Ce n'est que pour expliquer cette différence qui s'avère déconcertante. Et ils ne connaissent même pas leur père, qui en fait des enfants encore plus perdus. Possible que ce qu'elle ressent fera changer les choses pour toutes ces femmes. Puis une prise de conscience s'en suivra. Je reviendrai pour lire la suite à un autre moment.

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

Et voici la femme qui s'éveille, dans toute sa beauté !

A.O

-

Il y a 3 ans

Oui, elle commence à augmenter le thermostat...

Lily Grahamm

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce

A.O

-

Il y a 3 ans

Gratitude ! Je m'envole de ce pas vers ton univers te rendre la pareil et bien sûr, le découvrir !

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

C'est vrai que ça doit faire bizarre de mettre au monde pour que ce soit une autre personne qui l'élève. Je suppose qu'elles ne revoient plus leur enfant après, si ?

A.O

-

Il y a 3 ans

Si elles peuvent, mais après leur treize ans, donc plus trop de liens avec l'enfant en questions...