A.O Cantilène d'une hurle-son Désobéissance

Désobéissance

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

cedemro

-

Il y a 3 ans

Serait-ce un des fléaux mentionnés dans l'histoire que Xae à lue? Tout devient soudainement très palpitant !

silmeria

-

Il y a 3 ans

Oooooh ça s'accélère ! Cette intrigue avec cette entité qui essaie de communiquer est intéressante ! J'aime bien que tu aies ces deux intrigues, une importante qui concerne le monde et une plus petite, privée, qui concerne cette relation et cette révélation que Xaé a avec les hommes.

A.O

-

Il y a 3 ans

Oui j'aime bien mélanger les thématiques !

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Je trouves que ces intonations interrogatives étaient suspectes. Je dirais même que celles qui normalement l'utilisaient devaient savoir que cela entrait en lien avec ce Kertigorn. Xaéténë a du tomber de très haut en apprenant à qui cela appartenait, alors qu'elle pensa que ce fut à Aum. Alors pourquoi ne pas les avoir prévenues ? Elles qui semblaient en avoir peur. Elle n'aurait plus recommencé tant qu'on ne lui aurait pas dit qu'elle le pouvait. C'est à se demander si ce Kertigorn se cherchait un héritier ? et qu'il s'était choisi Xaéténë pour le porter... Mon raisonnement va un peu trop loin, je m'en doute. Ou bien ce garde qui la regarde, serait-il son hôte ?

A.O

-

Il y a 3 ans

Effectivement, tu vas loin et c'est cool ! Tu explores diverses options ^^

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

oh la la ça devient dangereux pour elle ! Elle va se mettre les autres à dos. Moi, je me pose des tas de questions. Est-ce vraiment une entité qui réagit ou autre chose ?

A.O

-

Il y a 3 ans

Ton instinct est bon... ;)

Farahon

-

Il y a 3 ans

Ton chapitre est toujours aussi bien et soulève pleins de questions. Par contre les noms sont un peu compliqués à retenir et je ne suis pas sûr d'y arriver.

A.O

-

Il y a 3 ans

Oui je sais que les noms c'est un peu compliqué (même pour moi ^^). Mais je voulais vraiment de l'exotisme complet pour cet univers. C'est un monde radicalement différent du notre, pour tout et je voulais que cela se ressente partout (même dans les noms). Mais j'ai eu la main un peu lourde j'avoue...

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Voilà je rattrape enfin mon retard. J'avoue avoir eu un peu de mal à suivre ce chapitre avec tous ces noms bizarre à retenir ^^