Voilà un chapitre très intéressant encore. Aum est donc dû pour une nouvelle calamité... Xae n'est donc pas au bout de ses peines et ce garde va bientôt complexifier tout ça je crois!
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Kertigorn est un volcan puis la première de leur calamité. Il n'empêche qu'il cherche à faire connaître sa présence avec cette habitude qu'il a de vouloir faire du mal aux populations. Xaéténë doit se calmer, il lui reste pour cela à se faire dorloter par son fécondateur.
Je me disais bien que le garde s'intéressait à elle. Ne pensons plus à mon autre commentaire d'avant...
Rose Lb
-
Il y a 3 ans
je pensais à ce soldat justement, c'est bien qu'un "choc" est lieu entre eux, faut que ça avance, elle a raison
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Ce chapitre donne tellement envie de lire la suite ! 😍 Soit ça va aller vers une romance (youpi youpi), soit il ne la regarde pas juste pour sa beauté comme il le prétend... J'ai tendance à me méfier maintenant, les histoires peuvent être si surprenantes 🤣
A.O
-
Il y a 3 ans
^^
Je peux te promettre deux choses seulement : Tu verras jamais venir la suite... Mais ! Si tu as aimé jusque là tu ne seras pas déçue ;)
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Un début de romance interdite par ici ? Hâte de connaitre la suite en tout cas.
A.O
-
Il y a 3 ans
Ca arrive et je passe bientot par chez toi !!
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
Hello binôme,
Un début de texte qui m'a un peu perdue avec les noms, mais qui au final est bien intrigant. Alors forcément, on a qu'une envie : lire et découvrir la suite. Quelques coquilles, certes, mais un récit rythmé et un style agréable à lire. Tu sembles maîtriser ton sujet, et savoir où tu vas. Ça rend ton récit à la fois adroitement ficelé et prometteur. Xaé est un personnage intéressant, j'aime beaucoup son éthique vis à vis de son fecondateur, et ça a été facile pour moi de m'identifier à elle, de comprendre ses réflexions. Chaque chapitre est bien mené,et se termine stratégiquement pyusqu'on a qu'une vie :connaître la suite. Bravo !
A.O
-
Il y a 3 ans
Gratitude !
Oui, j'ai choisit la difficulté en prenant une guerrière des idées qui va petit à petit remettre en question sa société de manière subtile. D'habitude je suis plus sur des héroïnes badass mais ca se prêtait moins à cette histoire.
Merci pour tes retours et ta lecture bienveillante !
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
Je continue sur un autre message, pcq hier j'ai validé mon envoi sans avoir fini afin de préserver ce que que j'avais déjà écrit avant que ma batterie ne lâche 😅 autre point, mais qui ne concerne peut être que moi, j'ai eu un peu de mal à visualiser le décor qui les entoure. Alors peut être que tu es comme moi, et que tu supprimes qq petites choses de description pour que ça rentre dans les 7000 caractères, mais hormis quand ils sont dans l'espace où elles entrent en communication avec Aum, il n'y a aucun bruit dans leur environnement ? Elles ne se grattent jamais le bout du nez ? N'entortillent pas leurs cheveux autour de leur doigt ? Et peut être que tu l'as dit, mais que je l'ai oublié : c'est quoi le but exact de leurs vocalises ? Pourquoi elles font ça ? Quelle est leur lien avec les humains ? Tu dis que Xaé aime le vin humain : comment se le procure-t-elle ?
Alors peut être que je vais trio vite et que les réponses viendront par la suite, mais ce sont celles que je me suis posée en lisant (& peut être que je ne suis pas la seule 😅 ou alors si, et min commentaire ne sert à rien 🤪)
23 commentaires
cedemro
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Rose Lb
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
A.O
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
A.O
-
Il y a 3 ans
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
A.O
-
Il y a 3 ans
Oona Rose
-
Il y a 3 ans