La voilà à songer à l'Amour avec un grand A alors que son monde ne lui offre que le côté "pratique" de la Chose... Je sens qu'elle risque de se mettre dans tout un pétrin si elle s'aventure trop loin sur l'avenue de la cusrioté... Certes, je comprends ses motivations, mais est-ce judicieux vu son rôle de Om'na ? Ce chapitre est vraiment sublime et je dois reconnaître que tu sais écrire ce genre de scène torride... Je n'aime pas quand cela tombe dans la vulgarité, mais toi tu as tout décrit d'une manière si sobre et pourtant imagée que je trouve cela remarquable. Bravo !
A.O
-
Il y a 3 ans
J'apprécies le compliment ! Oui j'ai travaillé avec attention ce chapitre (c'était un de ceux que je devais absolument pas louper -> trop d'enjeux derrière).
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Les événements ne se passent pas comme ils devraient être. Ce que je ressent de ce chapitre c'est que : Xaéténë pensait pouvoir s’y faire à cette absence, elle ne peut pas. Elle a besoin d’être avec quelqu’un qui est aussi présent qu’elle l’est. Ce n’est pas qu’elle n’ait rien ressenti au contraire. La connexion n’arrive pas à se produire entre eux. La question a été bien étudiée. Leurs fécondateurs usent sur eux d’aphrodisiaque, pour être certains d’accomplir leur devoir. Il reste à savoir si elle aura la possibilité de choisir celui qui pourrait remplir ce rôle, ou lui permettre que cet homme apprenne à mieux la connaître.
A.O
-
Il y a 3 ans
Ta réflexion est bonne ! La question sera approfondie plus loin
Merixel
-
Il y a 3 ans
L'héroïne à des scrupules à se servir de cet homme comme d'un objet, va-t-elle essayer de faire plus amples connaissance ?
A.O
-
Il y a 3 ans
C'est possible...
Rose Lb
-
Il y a 3 ans
Cette philosophie de l'homme objet est déroutante et tu le démontres très bien. Vers la fin, j'ai soufflé un "ouf", elle m'aurait déçu si elle avait continué, je crois !
A la réécriture je pense que tu pourrais amplifier cette rencontre et lui donner plus de corps. C'est un moment que le lecteur attend et il est passé trop vite en sommes(avec les 7000, je sais !)
A.O
-
Il y a 3 ans
Patience chère amie...
Je compte bien remettre d'autres moment comme celui-ci... ;)
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Comme prévu, le début m'a fait mourir de rire. La façon dont elle découvre le corps d'un homme est très bien décrite. Tu ne rentres pas dans le vulgaire et c'est plaisant à lire justement.
Le fait que ce soit des hommes prostitués en quelque sorte apporte du sang neuf à ton récit. Par contre je me posais une question. Comme tout le monde ne peut pas féconder les femmes, ça ne pose pas un problème de consanguinité à force ?
Dommage aussi que tu n'aies pas inventé une anatomie qui leur est propre. Ton imagination est plaisante et je pense qu'il aurait fallu pousser le truc à fond justement.
Je suis obligé de poursuivre maintenant ^^
A.O
-
Il y a 3 ans
Gratitude a toi !
Pour la consanguinité cela peut arriver et causer des problèmes (cela sera évoqué plus tard).
Merci pour tes retours qui permettent d'aiguiser ma plume !
24 commentaires
cedemro
-
Il y a 3 ans
A.O
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
A.O
-
Il y a 3 ans
Merixel
-
Il y a 3 ans
A.O
-
Il y a 3 ans
Rose Lb
-
Il y a 3 ans
A.O
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
A.O
-
Il y a 3 ans