Quel superbe chapitre! Ta vision de l'univers exprimée dans l'histoire qu'elle lit est un pur bonheur à lire. C'est fou comme ton imagination déborde d'éléments passionnants. Car (je la renomme!) est tout aussi passionnante à découvrir.
A.O
-
Il y a 3 ans
Immense gratitude !
silmeria
-
Il y a 3 ans
J'aime beaucoup cette façon d'introduire des éléments de l'histoire du monde. A travers un livre et avec un peu de doutes de la part de ton héroïne, ça répond a certaines questions et en pose d'autres, c'est super intelligent !
A.O
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup !
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Je trouve bien que Xaéténë lui permette de dormir sur son lit. Sachant qu’il ne fera rien qu’elle ne lui aura pas elle-même demandé. C’est un homme attentionné même si qu’ils ont du l’éduqué à devenir comme ça. Elle l’aura avec elle jusqu’à qu’elle tombe enceinte. Difficile maintenant de trouver des moments de solitude chez soi. Les autres ne se sont pas trop posé de question à leur système. Cela est sensé être pour le bien de leur peuple. Je suis d’accord que cela reste discutable. Ils étaient dans un ère glacière jusqu’à qu’une étoile réchauffe l'endroit pour créer la vie sur leur planète. Le dernier paragraphe a toute son importance pour la suite.
Rose Lb
-
Il y a 3 ans
c'est une superbe description de la naissance de ce monde, beau chapitre.
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
J'en connais une qui va partir à l'aventure dans pas longtemps là.
A.O
-
Il y a 3 ans
;)
cedemro
-
Il y a 3 ans
Te voilà débloquée !
A.O
-
Il y a 3 ans
Merci du coup de pouce !
(Je précise que je suis du clan masculin ^^ Mais si on me crois féminin, c'est que j'arrive à bien être dans la tête de mon héroïne ce qui est encourageant !)
27 commentaires
cedemro
-
Il y a 3 ans
A.O
-
Il y a 3 ans
silmeria
-
Il y a 3 ans
A.O
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Rose Lb
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
A.O
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
A.O
-
Il y a 3 ans