A.O Cantilène d'une hurle-son Xaéténë

Xaéténë

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

cedemro

-

Il y a 3 ans

J'adore cet univers contrôlé par le son et les vibrations ! Puisque Xaé (je vais abbréger son nom) parle de vin "humain" je me questionne : quelle est la relation entre les Om'na et les humains ? En tout cas, le fécondateur aura droit à une Xaé un peu défraîchie si je me fie aux dernières secondes de sa "transe"...

silmeria

-

Il y a 3 ans

J'aime tout particulièrement cette capacité de connexion à la terre. Et qui plus est, la terre semble avoir quelque chose à dire ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ce sera. Le style est toujours très intéressant, très bien construit.

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Le fécondateur est servi sur un plateau d’argent, comme pour le room-service. :D Ce n’est qu’une image puisqu’il frappe à la porte. La vibration interrogative la fait entrer en communion avec la terre. Qui lui informe de l’état des lieux voir du noyau de leur planète. Enfin je pense qu’il doit y avoir de cela. Elle attendait ce moment plus qu’elle n’osa se l’avouer devant les autres.

A.O

-

Il y a 3 ans

Oui il y a clairement de ça. Même si elle est peu attirée par la chose, la curiosité est tout de même présente.

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

super chapitre de transition , tu peux davantage nous plonger dans son esprit. On a hâte de lire la rencontre, sur "le" moment!!!

Farahon

-

Il y a 3 ans

Toujours aussi bien, ton texte est très bien construit et nous permet d'accrocher tout de suite. La fin est génial car tu nous laisses sur notre faim et nous donne envie de connaitre la suite !

A.O

-

Il y a 3 ans

Merci à toi !

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Ce chapitre m'a fait beaucoup rire. La suite risque d'être très instructif j'ai envie de dire.

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Encore un chapitre qui nous amène à lire la suite !