kleo Canidia Mourir pour...

Mourir pour...

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 5 ans

Chapitre très prenant et totalement inattendu, très belle pirouette de ta part, on pensait que la chouette annoncerait une autre mort… très bien joué :)

Cinnae

-

Il y a 5 ans

Je suis très surprise je ne m'y attendais pas du tout (et il faut l'avouer c'est rare -on devine souvent où les choses mènent dans les histoires-). J'ai beaucoup aimé la montée en puissance dans la haine de l'héroine, jusqu'au final déchirant qui amène à sa mort. J'aurais aimé plus de descriptions, pour susciter l'émotion, comprendre davantage les personnages, que le frère ait plus de place dans l'histoire, j'ai l'impression qu'il arrive de nul part haha. Mais j'aime beaucoup, bravo !

Scred.Story

-

Il y a 5 ans

C'est intense au finale, va t-elle réellement renaître ?

Ingrid Day

-

Il y a 5 ans

C'était horrible et tellement prenant à la fois ! Je suis toute frissonnante...

Lyara Black

-

Il y a 5 ans

Wouaaaaw. J'en reste scotchée!

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Bonjour Kléo,Hé bien moi, je suis passé par là, un peu en retard, car les Anachorètes m'ont retenu dans leur propre réalité, et donc j'arrive parmi vous depuis peu. Et que fais je? Eh bien je commence par lire les écris de ceux que je connais. D'abord, revenant de "l'Autre Kielfa", que j'avais bien aimé je pénètre dans un autre monde ou la maturité d'écriture a nettement progressé. Je me suis laissé entraîné par ces premiers chapitres. Tout me plait ,l'ambiance, l'époque,je vois que tu as étudié la période. Tout semble cohérent, on s'attache vite à Bérénice ,très jolie incantation au Dieu Amon Ré . Je vais me lire la suite cet après-midi. Bonne chance pour le concours.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

J'ai eu un doute et je ne pouvais m'empêcher de respirer en l'imaginant dans sa chambre mais le pire arrive toujours et je suis dégoûtée en priant à son retour que la Canidia renaisse et que le loup qu'elle porte en elle amène sa férocité légendaire s'abattre sur eux, crois moi je vais suivre ton écrit pour ce que tu amènes de l'histoire qui me passionne et cette partie romancée qui me porte vers la lecture de sa vengeance. (Bien racontée par Horace que tu égales à mes yeux ce jour)

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Ce quiqui est sûr c'est que je ne m attendais pas du tout à ça... je me doutais que le frère allait la chauffer mais pas ça. Etque la mort frappe, je pensais que ce serait lz frère, justement. Bien joué pour déjouer nos pronostics. Mais si elle ressuscite, ce sera encore plus dark... brrr

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Je suis dégoutée, j'espère que tu lui réserve une belle surprise...

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Oh le salopard ! Il mérite de pourrir en enfer et ce salone qui a tellement la grosse tête qui ose rien faire ! Quel lache ! Comme si les années passaient avec elle n'était que vent !