Canidia Canidia Renaissance

Renaissance

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

On est vraiment bien pris dans cette histoire, et cette renaissance et cette façon qu'elle puisse revoir la situation de l'extérieur donne un nouvel angle de vue et c'est extra.

Cinnae

-

Il y a 4 ans

Venge toi Lysandra

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

Malgré toutes mes critiques et remarques, elle est très bien ton histoire, Kléo. J'ai été prise dedans. Je trouve le traitement du sujet original, à priori tu sais où tu vas, on a envie de connaître le destin de Bérénice/Lysandra. Et la trahison de Salone ! Je le pensais aveuglé par son devoir et le confort de sa position (une esclave chaleureuse, une épouse aimante, que demander de plus ?) mais son dédain dans ce chapitre m'a stupéfaite. ça donne une nouvelle dimension au texte. Je continue. :)

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

Est-ce qu'elle répondra à l'appel de Carrie ? Sang et Feu !

Ingrid Day

-

Il y a 4 ans

Ce chapitre est dur mais c'est très bien décrit...

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Heybien kléo, plus ça vient et plus ça déchire !

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

C'est hard, mais j'adore !

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Très beau passage... Il me réelle ma Élya lorsqu'elle sombre dans un léger coma...

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Bravo ! quel beauté ce texte, quel retour en arrière reprenant ce que j'ai lu dans ma colère et que là en recul je lis en me disant le couperet tombera parce qu'en paix elle doit survivre et peu importe si la Canidia en elle demeure… Merci merci pour ton texte que j'ai repris avec un grand plaisir car la lecture de ton écritures est toujours d'une grande légèreté même dans la description d'une souffrance dans laquelle je rentre avec la même fureur que tes personnages. Je te souhaite une bonne continuation de ton écrit, fan je suis et je demeure.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

je suis toujours là en soutien Kleo ! je prendrai le temps de lire la suite plus tard :)