Canidia Canidia Dîner

Dîner

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

ahhh ça sent le tournant là, je suis tiraillé entre me réjouir et ne pas vouloir voir le chapitre suivant. Je sens que ça va mal se passer...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

vois

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

Attention aux répétitions encore, le verbe "voir" reviens beaucoup, beaucoup. Prend soin de varier le vocabulaire. Au niveau de l'intrigue, je trouve que depuis plusieurs chapitres, ça n'avance plus vraiment.Tu as parfaitement mis en place le contexte et les relations entre les personnages : Bérénice, Luccia, Salone. La tension est en place. La "canidia" est en place, la chouette aussi, dont la sinistre prédiction a déjà été annoncée plusieurs fois. Ça fait environ trois chapitres qu'on a la même tension, la même mise en place. Maintenant on attend le moment de rupture, l'action !

Line in'

-

Il y a 4 ans

Personnellement je sais que dire à part que ton histoire me tort le ventre. C'est un tel supplice pour elle de voir que finalement il aime sa femme. Et elle s'enferme dans une illusion vraiment qu'il retournera vers elle. Lucia n'est pas méchante, je comprends cette obsession.

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

la chouette de la connaissance ne s'envole que la nuit. Désolé mais ton cri du hibou m'a renvoyé en plein Heigel

Ingrid Day

-

Il y a 4 ans

J'avais déjà voté ici, je continue ma lecture, je suis vraiment curieuse de voir où tu nous amènes.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Après cette soirée et ces humiliations, le cri du hibou me fait un bien fou, tout le long j'ai traîné sa tristesse, quelle horreur et ce frère qui la regarde, à la lecture je la ressens comme une insulte cette œillade...Je poursuis avec une forme de paix en la sachant dans sa chambre...

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Ce salone devient une véritable ordure ! Le pouvoir lui monte à le tête !