Canidia Canidia À ton service maîtresse !

À ton service maîtresse !

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Beaucoup de descriptions qui nous font entrer dans la vie romaine, je ne connais pas tous les termes, mais tu les expliques correctement et je te fais confiance, tu as dû les étudier ou du moins te documenter dessus :)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

taches. quand on écrit tâches c'est un travail

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

Dommage qu'il y aie quelques pléonasmes comme "L'embellir, pour le rendre belle". :/

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

Attention aux répétitions, fréquentes dans ton texte. Au chapitre précédent, aime aime aime puis vois voit voir. Ici oublié oublier, ramasse ramasse... c’est souvent, pense à y faire attention pour tes prochaines stories

Line in'

-

Il y a 4 ans

C'est vraiment poétique et bien écrit, Bérénice vraiment amère. C'est vraiment triste de la voir s'enfoncer dans son ressentiment. Mais il ne faut jamais jouer avec les forces obscures parfois ça se retourne contre soi.

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

Le titre de ce chapitre x)Je suis fan !

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Tu donnes des mots exacts du quotidien de la vie à rome et ça participe à créer une ambiance particulière. Devoir s'occuper de celle qui a volé son.amour, pas facile. Et en même temps, cette jeune fille a-t-elle vraiment eu le.choix elle même ? Un truc me.chiffonne. c'est lui le sale type, pas sa nouvelle fiancée. Alors pourquoi se venger sur elle et pas sur lui ?

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Une forme de préparation et je vois des corps fluides se déplacer...un cérémonial, de la grace et ce regard dans la chambre après un rangement hâtif...Ma lecture envoie une foule d'images au rythme des phrases.

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Bien trouvé pour le savon ! On sent bien ta culture sur l'Égypte. Ça se lit tout seul ! Je pense que c'est lui derrière...

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Lol, moi aussi j'en ai !