Canidia Canidia La chouette

La chouette

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

T'arrives vraiment bien à nous faire revenir au temps des romains, on s'y croirait, de magnifiques descriptions qui nous emportent, je continue la lecture avec plaisir.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

fort (pas de s)

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Venue pour t'aider à débloquer ton dernier chapitre, j'ai été happée par ton résumé. Je suis donc là et je ne regrette pas. Ces 5 premiers chapitres sont envoûtants, entraînants et un peu déchirants. Je ressens la tristesse de Berenice, cet amour impossible qui lui fend le coeur. Je suis intriguée par la noirceur qui est supposée et je l'attends avec grande impatience. L'univers est bien placé, tu distilles au fur et à mesure certaines infos et c'est très agréable, ton texte garde ainsi sa fluidité. Je continues ma lecture tout au long de mes pauses quotidiennes ;)

Line in'

-

Il y a 4 ans

L'Atmosphère que tu plantes est de plus en plus sombre et glaciale. On a presque envie de lui dire de pas s'enfermer dans un chemin qui risque de la perdre. En même temps on comprend. En tout cas je ne crois pas que la nourrice fait ça pour elle. Elle à très certainement des motifs bien plus personnels si je puis me permettre après c'est mon avis.

Ingrid Day

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup l'ambiance dans laquelle tu nous plonges au fur et à mesure des chapitres. C'est sombre et à la fois mélancolique. on ressent bien les émotions de ton personnage... je continue

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

l'ambiance sombre est bien menée ;) c'est direct et franc comme plume comme d'hab ! on te reconnait bien ;) l'univers planté toujours crédible !

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

J'adore ce chapitre !on sent tous sa rage par rapport à son statut d'esclaves, la tristesse du à l'indifférence de celui qu'elle aime mais l'appel de forêt du coup de la magie sombre tentatrice !

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Non ! Me dit pas qu'elle va mourir ?! En tout cas, je trouve ce chapitre percutant et il ne me laisse pas indifférente ! J'aime énormément ! J'attend la suite avec impatience :D

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Le départ est d'une tristesse "Faire semblant de ne rien ressentir pour toi. Faire semblant d’être heureuse pour toi. Faire semblant d’accepter ma condition. " et la suite file dans un sentiment de dégoût face au manque du respect des lecteurs et en finalité d'elle avec la main aux fesses, beurk ! Elle s'échappe et cette eau fraîche je la ressens par tes mots avec ce bien être qui nettoie l'âme… La chouette arrive comme messager , c'est très beau, j'adore les chouettes alors je vois super bien la scène. L'obscurité dont elle ne doit pas avoir peur comme la mort qui n'est pas une fin, et si on réfléchit bien, la mort est une continuité de nous alors c'est peut-être pour elle un lien, une relation avec un autre espace qui est un peu le sien si elle ne doit pas en avoir peur...

Canidia

-

Il y a 5 ans

Tu as toutcompris. Merci pour tes commentaires qui me donne du baume au coeur.