kleo Canidia Initiation

Initiation

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Véronique Rivat

-

Il y a 7 mois

mais pourquoi je n'ai pas lu ce manuscrit moi ? Tu l'as mis à quel concours ? C'est ta canidia que j'ai lue en wordcamp ?

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 5 ans

Alors à la première lecture j'ai juste eu un souci avec la lune considérée comme une planète, mais cela fait sens, vu qu'à l'époque romaine, ils la considéraient comme telle (Lundi = Lune). Beau plongeon dans les mythes anciens et rituels.

Scred.Story

-

Il y a 5 ans

Sa vie prend en effet un tournant assez sombre, donner une porté divine à l'histoire est original. Par compte essayer de revoir un peu le rythme pour séparer les divers actions.

Salomé C. Hurrt

-

Il y a 5 ans

Bien curieuse de savoir où va mener toute cette noirceur. J'apprécie les références aux dieux, le rituel. Lecture moins fluide que pour les précédents chapitres, c'est un peu dommage.

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Beurk, la.noirceur de sa.peine guide son existence. Je me.répète mais c'est vraiment une direction originale pour ce concours. Par contre, attention tu passes du passé au présent et ça complique la lecture. Et une autre remarque : tu places la lune au même niveau que le soleil et quelques planètes. Or, d'un point de vue astronomique, le soleil est une étoile et la lune un satellite.

Fanny DL

-

Il y a 5 ans

Très bien écris et la fin est top !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Trop bien décrit, j'aime les premières phrases de l'initiation, les explications sur la déesse isis, c'est top eg puis les caractères en gras, ton texte très bien aéré. Je la vois se transformer. Ses cheveux noirs corbeaux le mal qui s'infiltre jusque dans son sang, qu'elle est cette femme créature... Canidia. Une belle fin.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

quelle noirceur... où vas-tu nous emmener ? on y croit avec elle à sa transformation ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Une révélation qu'il est doux d'être une Canidia dans ces moments là ;) Et citer la douât (lieu de passage de Rê pendant la nuit) c'est du romancé dans ce cas mais judicieux… Cette histoire m'a kidnappée malgré le fait que j'ai été pas mal dérangée au cours de ma lecture. Je te souhaite une bonne suite de ton écrit et un grand merci pour ce partage.

kleo

-

Il y a 5 ans

Merci à toi de me suivre dans toutes mes petites histoires. Tes commentaires me font du bien. J espère pouvoir t emmener plus loin. A bientôt