kleo Canidia Canidia

Canidia

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Véronique Rivat

-

Il y a 7 mois

je viens seulement : tu t'y connais en vengeance toi 😉

kleo

-

Il y a 7 mois

C'est une vieille histoire Véronique. ce n'est pas celle qui participe au concours

Véronique Rivat

-

Il y a 7 mois

mais viens ! fais-en une du même genre ! y a des histoires d’esclaves dans celui-ci !

kleo

-

Il y a 7 mois

J'y suis mais avec une autre histoire, celle la je la reprends et je suis dessus depuis un an, pour la rendre mieux. je ne la propose plus sur Fyctia.

Véronique Rivat

-

Il y a 7 mois

t'y es ? Donne-moi le lien !

kleo

-

Il y a 7 mois

Le voici : https://www.fyctia.com/stories/lombre-de-la-vengeance

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 5 ans

Très bonne explication du chemin entre l'amour et l'incompréhension d'un amour de "caste" qui mène à la vengeance. Je me réjouis de voir tout ce qui va en découler.

Elyna D.

-

Il y a 5 ans

"Mais il ne me voit plus, aveuglé par elle." Chaud ! Il la voit deux fois et paf, il veut faire des chocapics avec elle. :o (Ouais je craque, ça doit être l'heure. XD ) Il est rapide pour tomber amoureux d'une femme "sans saveur" en plus.

Scred.Story

-

Il y a 5 ans

On dit souvent que le vengeance est un plat qui se mange froid mais en étant proche du couple, il semble que celle-ci sera polaire. Ton fil conducteur est logique et j'espère voir évoluer ton personnage de manière sombre et original. Que va t-elle faire ?

Ingrid Day

-

Il y a 5 ans

Une intrigue autour de la vengeance et qui plus est avec un amour impossible en toile de fond ? Ca me plaît !!