Connaître son milieu professionnel est appréciable. Finalement on peut s'identifier à cette working girl. Tes descriptions sont fluides et ta plume donne envie de te lire 😊
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
je te remercie 😄
Mary Cerize
-
Il y a 4 ans
Manque de sentiments partagés en ce chapitre aïe 😫
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Oui, merci. Mais Jen' est aussi très perdu dans ce qu'elle ressent exacement.
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
il faut qu'elle arrête de se croire en couple, visiblement Edouard n'a pas la même vision.
Elle est peut-être douée dans son métier, mais quand il s'agit d'amour elle est complètement perdue...
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Elle est vraiment larguée en amour! Que veux tu, on ne peut pas exceller partout! et puis, il faut qu'elle s'implique aussi pour mieux voir ce qui ne va pas. Elle travaille trop déjà.
Merci pour ta fine lecture! 😄
VirgileD
-
Il y a 4 ans
(j'ai lu les commentaires plus bas...)
Moi, j'aime beaucoup le personnage de Jen'. Sa relation avec Edouard était/est clairement toxique pour elle. Un mec qui apparait et disparait au gré de ses envies... je comprends qu'elle essaie de se trouver quelqu'un d'autre, même si elle a beaucoup de mal à se détacher de lui. C'est le problème de ces longues relations. Finalement, est-on amoureux de la personne ou de la relation qu'on établit avec elle ? Aime-t-on son partenaire ou tout simplement le fait d'être avec quelqu'un ?
J'espère vraiment qu'elle trouvera chaussure à son pied.
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
ce sont exactement des questions qu'on se pose dans ce genre de relation longue, "toxique" et sans but. Effectivement, elle peut embarquer dans un manque de confiance. on est complètement perdu.
Je te remercie d'avoir saisi ce que je comptais montrer dans l'exposition de la vie de Jennah.
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Oh elle me fait beaucoup de peine 😢... On ressent bien ses émotions, cette sensation d'insécurité et en même temps de culpabilité qui l'envahit 🤗❤️
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Malheureusement c'est triste de s'accrocher à un amour qui n'est pas réciproque durant des années, on perd forcément en estime de soi. Merci de m'encourager à poursuivre, Princilia!
38 commentaires
Suji.P
-
Il y a 4 ans
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Mary Cerize
-
Il y a 4 ans
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
VirgileD
-
Il y a 4 ans
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Jo Mack
-
Il y a 4 ans