Jo Mack Les Spenghler 1, Alchimie parfaite 4. Au tréfonds de mon être.

4. Au tréfonds de mon être.

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Milkanachai

-

Il y a un an

Sans vouloir te vexer, deux choses m'ont dérangé dans ce chapitre. La première : le changement de point de vue. Toutefois, j'ai lu dans un commentaire que tu l'avais précisé dans une autre version tout en préservant l'anonymat du protagoniste. Personnellement, je trouve que c'est un suspense inutile, dès le départ on devine qui c'est ( je ne le dirai pas, je respecte ta décision ) . Ensuite, le monologue. Je comprends le principe du monologue et je n'ai aucun problème avec ( ça m'arrive parfois de monologuer) sauf que je trouve qu'ici il y en a trop et de trop longs. C'est une chose que j'ai remarqué depuis un moment. Je pense qu'il aurait été préférable de transformer certains monologues en des sortes de pensées ( elles sont souvent en italique dans les romans, je ne sais pas trop si tu comprends). Ça aurait ajouté un peu plus de profondeur à ton personnage et aurait retiré cette touche de folie que l'on retrouve parfois chez ceux qui monologues. M'enfin ce n'est que mon avis .

Suji.P

-

Il y a 3 ans

J'ai une petite remarque (à prendre ou à laisser). C'est qu'il aurait été bien que tu déclares le changement de point de vue je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait pas de jennah au deuxième paragraphe. Juste une indication "inconnu" ou autre pour le lecteur. 😊

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

tu as tout à fait raison. Dans mon texte original, j'ai écris Miami en italique et en gras avant le début parce que je ne souhaitais pas dévoiler le nom du locuteur.

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Quel chapitre !!! On comprend mieux ce qu’il s’est passé avec ce beau brun aux yeux verts et pourquoi Jenna n a pas laisser tomber Édouard pour lui, il savait qu’il partirait pour Miami...

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

c'est effectivement cela, elle ne le connaissait presque pas.

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

D’envie de la posséder

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Oups! merci pour tes corrections

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Apprécier

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Ah rien n’est perdu pour Jen elle me merite !

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

oui après avoir passé toutes ces années avec une personne qui ne fait pas attention à elle, c'est mérité d'avoir de nombreux prétendants. Merci.