Jo Mack Les Spenghler 1, Alchimie parfaite 4. Au tréfonds de mon être.

4. Au tréfonds de mon être.

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Suji.P

-

Il y a 4 ans

J'ai une petite remarque (à prendre ou à laisser). C'est qu'il aurait été bien que tu déclares le changement de point de vue je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait pas de jennah au deuxième paragraphe. Juste une indication "inconnu" ou autre pour le lecteur. 😊

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

tu as tout à fait raison. Dans mon texte original, j'ai écris Miami en italique et en gras avant le début parce que je ne souhaitais pas dévoiler le nom du locuteur.

Rébecca Langer

-

Il y a 4 ans

Quel chapitre !!! On comprend mieux ce qu’il s’est passé avec ce beau brun aux yeux verts et pourquoi Jenna n a pas laisser tomber Édouard pour lui, il savait qu’il partirait pour Miami...

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

c'est effectivement cela, elle ne le connaissait presque pas.

Mary Cerize

-

Il y a 4 ans

Ah rien n’est perdu pour Jen elle me merite !

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

oui après avoir passé toutes ces années avec une personne qui ne fait pas attention à elle, c'est mérité d'avoir de nombreux prétendants. Merci.

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

J'adore !!! Ceci explique cela. Finalement elle va se retrouver avec une floppé de prétendant la petite Jen. Il a l'air bien celui-là ! Il me plait bien.

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

Je te remercie bcq!😄

VirgileD

-

Il y a 4 ans

Oh ! Voilà donc le fameux coup de canif dans le "contrat" entre Jennah et Edouard... J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur lui. Est-ce lui qui ser la correspondance de notre héroïne ?

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

🤔hum, hum?!? tu as raison, il faut un "coup de canif" à cette relation qu'elle serait capable de poursuivre jusqu'à la fin de sa vie.