WadeWilla Burned Chapitre 7 (2/2)

Chapitre 7 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

WadeWilla

-

Il y a 6 ans

Moi j'aime bien aussi, ce genre de commentaire :) :) :) Les constructifs aussi, hein, j'aime tout en fait :D

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Tu comptes poster la suite ?

WadeWilla

-

Il y a 6 ans

Je viens de le faire ;-) . J'ai pris une semaine de break mais si tout va bien, je vais poster plus régulièrement :-)

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

La suiteeeeeeee ! Pas constructif je sais mais Nine a géré à ce niveau lol. J'aime et je veux la suite ^^

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

J’ai pu lire que certains trouvaient les retrouvailles entre saddie et aaron assez rapide. Je dirais oui et non, tout dépend l’ampleur de sa rancoeur et de l’effet que tu souhaites donner. Peut-être devrais tu plus appuyer là dessus lorsque tu ne seras plus soumise aux 7000 caractères. Je ne pense pas qu’il y ait besoin de chapitres supplémentaires. Au contraire, tu pourrais peut-être instaurer des flashes (sans pour autant nous dévoiler le contenu), qui la replongeraient dans ce passé qu’elle avait cru pouvoir oublier. La sensation que tout ça se soit produit hier (dans sa tête) résoudrait ton pb de rapidité. J’ai bien sûr hâte de savoir ce qui s’est passé entre elle et Aaron, de comprendre ce qui est arrivé à Andrew (est-il mort ?) et de mieux saisir la relation à son père. A-t-elle toujours été ainsi, le lien s’est-il d’autant plus distendu après andrew ? Oui, je suis une lectrice qui se pose un milliard de questions ! J’espère que la suite est pour bientôt, tu es une très belle découverte. Nine

WadeWilla

-

Il y a 6 ans

Alors, avant toute chose, merci beaucoup pour m'avoir lue et pour ce retour, c'est super pour voir ce qui "marche" et ce qui "cloche". Merci. Je vais ensuite essayer de te répondre dans l'ordre. C'est vrai que, comme je pars d'une histoire entre deux personnes qui ont un passif commun, je plante le décor. Et ce n'est pas encore vraiment fini, mais je vais essayer de faire en sorte que ça ne ralentisse pas l'histoire. La limitation des caractères joue un peu contre moi, je l'avoue, mais j'avais dans l'idée de distiller petit à petit des infos, pour que ça reste crédible toujours. Mais je pense que certaines petites phrases pourraient aider à entretenir le doute. Comme tu le suggère avec le mal-être de Saddie qui est en effet plus ancien qu'elle ne le pensait. Mais elle ne s'en est pas encore rendue compte. Son passé y joue pour beaucoup, comme tu l'a soulevé. Pour son départ, du Kansas, je vais probablement suivre ton conseil et appuyé un peu sur son appréhension pour laisser entendre qu'elle l'a fuit, plus que juste quitté.

WadeWilla

-

Il y a 6 ans

Pour la question de ses meubles, je t'avoue que je ne m'étais pas posé la question. Mais, maintenant que tu m'as donné l'idée, je vais y répondre dans un prochain chapitre, et j'espère que ce sera crédible. lol. Tu me dira si ce n'est pas le cas. C'est vrai que leur retrouvaille et surtout le désir qu'il fait naître en elle est un peu brutal, mais ça me parraissait crédible dans le sens ou, malgré la colère, elle a toujours un sentiment d'inachevé. Il faut que j'éclaircisse ça dans les prochains chapitres également. Je garde également ton idée de flash. Peut-être que lors du trajet " aéroport/maison de ses parents" je glisserai une petite introspection qui ouvrira la porte à Aaron et à leur passé commun. Le fait que tu te poses un milliard de question me plaît beaucoup, parce que toutes celles que tu as soulevé ( sauf celle des meubles mdr ) c'est plus ou moins les questionnement que je voulais provoquer et auquel je vais tenter de répondre dans la suite. Je suis vraiment ravie que tu sois venue me lire, que tu aies pris le temps de me faire ce retour - qui va m'être bien utile en plus - et que, en plus, ça t'aies plu. Alors merci encore :)

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Je suis arrivée au bout des chapitres postés et je n’ai qu’une question : où est la suite ?!? Plus sérieusement, j’ai beaucoup aimé ton histoire, même si elle ne fait que débuter. Il y a quelques coquilles par ci par là, mais ce n’est vraiment pas grand chose. Ça n’a en tout cas pas gêné ma lecture. Pour ce qui est du fond, tu prends le temps de poser les bases de ton histoire et ça c’est super, et ça ne me facilite pas la tâche ! Pour l’instant, je n’en suis qu’aux suppositions alors je te ferai surtout part de mes interrogations et ressentis. Je commence par le début. Je me demande si la morosité/dépression de saddie est aussi récente que tu nous le laissé entendre en début d’histoire. Tous les éléments que tu as pu disséminer ici et là nous amène à penser que son passé est plus sombre qu’il n’y paraît. Je commence d’ailleurs à me demander si elle n’a pas fuit le texas plus que d’en être simplement partie. Si c’est le cas, peut-être en dire quelques mots au moment de la prise de décision. Elle sait ce qu’elle va y retrouver et pourtant, ça ne l’empêche pas d’aller se réfugier dans sa ville natale. En parlant de ça (petite aparté), qu’a t elle fait de ses meubles après avoir jeté tout le monde dehors avant la fin de la vente ? Tu décris assez bien son abattement, son absence d’envie. Je trouve qu’on entre très vite dans sa tête et que ses réactions sont complètement crédibles.

WadeWilla

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! Je suis vraiment contente que les sentiments parraissent assez juste, initialement je voulais plus développer son passage à vide, mais j'avais peur que ce soit lassant :-) Sans faute :-) j'espère que la suite te plaira

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

j'ai beaucoup aimé. Les sentiments et les ressenties de ton personnage sont bien retranscrit. le pétage de plomb, la dépression, le goût à rien, puis le retour chez soi et la confrontation à son passé. tague moi pour la suite Merci.