WadeWilla Burned Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Mdrrr la pauvre elle qui avait stressé et appréhendé ce moment ^^ En même temps qui peut résister à ce regard envoûtant percutant et sexy (Certainement pas moi ^^) Je file lire la suiiite

WadeWilla

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup

La syndicaliste

-

Il y a 6 ans

Cc petite aide au déblocage pour tes lecteurs. Je repasserai des que possible

WadeWilla

-

Il y a 6 ans

hahah, j'avoue, j'aime bien ^^

Anna montale

-

Il y a 6 ans

mouaahahahaha ! Ces auteurs qui se font un malin plaisir à ridiculiser leurs héroïnes, face aux beaux gosses qui hantent leurs pensées !!! J'adore toujours autant !!

WadeWilla

-

Il y a 6 ans

Merci de ton commentaire ! Je suis ravie qu'il t'ait plu ! Oui j'essaye d'alterner sans quoi j'ai peur d'être trop dans le mélodrame ou trop dans l'humour. Aaah oui Aaron < 3 ( et j'espère te le faire aimer, même quand tu sauras ) Pour les fautes, j'essaye de me relire, mais je publie souvent "a chaud" sinon je relis quinze fois et je ne suis jamais satisfaite... mais je vais essayer de faire un peu plus attention :) Merci Et... eum... sinon, VertiG ? *sifflote* Je plaisante, j'imagine que là, tu es dans la course pour rendre ton manuscrit , bon courage d'ailleurs ;)

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

je suis justement d'écrire un chapitre de VertiG ;-) et après je me mets à fond dans la CL. Mais j'essaierai de continuer la NR, tu n'es pas la seule à me la demander, j'ai pas le choix XD pour tes fautes, c'est rien hein, à la relecture, y'en aura plus

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

ahhhhhh, j'étais impatiente d'avoir la suite de ton histoire ♥ j'adore comment tu alternes l'humour, la légèreté avec des sentiments plus profonds, des questionnements plus sérieux... et puis Aaron, quoi (petits cœurs dans les yeux... oui tant que je ne sais pas ce qu'il a fait, j'en profite). Bravo, encore un chapitre super bien écrit, on s'y croirait. Reste quelques fautes mais rien de méchant ;-)