Salut !
J'ai trouvé ce début fort intriguant ! On ne sait pas beaucoup de chose sinon que c'est euh... compliqué pour le personnage ? (panda et ses euphémismes !)
En tout cas, c'est efficace. On a envie d'en savoir plus.
Taste the stars
-
Il y a 5 mois
Allô, bienvenue. J’espère que la suite saura te plaire. 🤭
Émilie Chevallier
-
Il y a 5 mois
Hello, me voici pour le AUL ! J'aime beaucoup ce prologue court d'intense, je manque peut-être un peu de "sensations" (odeurs, par ex) pour l'immersion. Sinon, l'envie de savoir ce qui a mené à cette situation est bien présente. Pourquoi sauter si l'être aimé est tout proche ? Pourquoi parler de sécurité ? Bref, quelques ajustements à revoir, mais tip top dans l'ensemble ❤️
Taste the stars
-
Il y a 5 mois
Merci. Quand tu parles d’ajustements, c’est au niveau des sensations?
Nina Fenice
-
Il y a 6 mois
Coucou binôme! Je viens enfin découvrir ton histoire que je n’avais pas encore lue sur le dentier concours. J’ai vu que tu es déjà passée chez moi mais je n’ai pas vraiment encore pris le temps de te lire.
Ce début est aussi triste qu’intriguant. Qu’est-ce qui peut pousser quelqu’un à en arriver là? Et tu insiste 2x sur le fait que l’autre personnage est en sécurité, ce qui sème d’entrée une part de mystère. Bravo, tu nous intéresse direct!
Taste the stars
-
Il y a 6 mois
Hello binôme ravie de te présence. ❤️
Lys de Suys
-
Il y a 6 mois
Très bon début et sujets qui font écho en moi.
Et tu écris bien. 👍 👏
Taste the stars
-
Il y a 6 mois
Merci ☺️
Suelnna
-
Il y a 6 mois
Hello, me voilà pour l'adopte un lecteur ! :) C'est un prologue court, mais percutant, on comprends sans problème le geste de ton personnage. Tu transmets de l'émotion aussi, et aussi un questionnement auquel on attend des réponses, parce que tout du long je me suis demandé : s'il y a quelqu'un qui veut la retenir de sauter, qui tient à elle, alors pourquoi elle saute quand même ? que veut-elle dire quand elle dit qu'elle peut sauter parce qu'il est désormais en sécurité ?
Si je voulais pinailler, je dirais quand même qu'il me manque un peu de sensation. Par exemple, j'ai trouvé extra le fait de mentionner que la plateforme était froide. Ca donne une sensation, c'est désagrable de sentir le froid du sol sous la plante des pieds. Et puis plus rien. Donc, est-ce qu'il y a du vent, est-ce que l'air est lourd, enfin ... plus de sensations au niveau du haut du corps et ce serait parfait :)
Enfin voilà, pour moi c'est un prologue réussi.
Taste the stars
-
Il y a 6 mois
Excellent. C’est une très bonne suggestion. Je garde en note précieusement. ❤️
30 commentaires
Pandasama
-
Il y a 5 mois
Taste the stars
-
Il y a 5 mois
Émilie Chevallier
-
Il y a 5 mois
Taste the stars
-
Il y a 5 mois
Nina Fenice
-
Il y a 6 mois
Taste the stars
-
Il y a 6 mois
Lys de Suys
-
Il y a 6 mois
Taste the stars
-
Il y a 6 mois
Suelnna
-
Il y a 6 mois
Taste the stars
-
Il y a 6 mois