Eh bien, on peut dire que ce prologue est déjà riche en passion ! J'aime que les personnages soient masqués et inconnus (ou peut-être pas...). Avec ce que l'homme dit, j'ai comme l'impression qui l'a connais et comme ton héroïne trouve son regard familier, je pense qu'il ne lui est pas étranger non plus.
Thierry Brenner
-
Il y a 2 ans
Un peu de soutien pour débloquer tes futurs chapitres
Val Alda
-
Il y a 2 ans
Déjà, je viens de me rendre compte que j'étais déjà passer sur ce chapitre.😅Mais je n'avais pas pris la peine de dire le fond de ma pensée. J'aime beaucoup le style de ce prologue, assez poétique et mystérieux. La description de ce baiser avec l'inconnu. C'est clair et rythmée, et donne envie dans savoir plus. Et ces références à la mythologie grecque donne un caractère unique et particulier à la personnalité de ta protagoniste. On se pose beaucoup de question sur le contexte, sur la nature du mystérieux inconnu, et sur les circonstances de cette rencontre menant à une telle conclusion.
Val Alda
-
Il y a 2 ans
Hello oui oui, je sais c'est très très rapide. 😂 Mais tu es arrivée pile au bon moment. J'étais justement à la recherche d'une histoire à lire pour faire le "Commenter donne des ailes".
Mariebookfan14
-
Il y a 2 ans
Ouuuuuh ! Sacré prologue ! C'est super intriguant 😉
Mariebookfan14
-
Il y a 2 ans
Coucou ! Comment promis, je vais commencer ma lecture 😉
Caulyne_user
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup, très intéressant et intriguant ! hâte de voir la suite :)
Narélia L
-
Il y a 2 ans
Un prologue intriguant. J’ai envie de savoir la suite. Qui se cache derrière ce il ?
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans
Intéressant* (j'ai écrit trop vite!lol)
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans
Ça a l'air intéressan! Et ça donne envie de continuer!
24 commentaires
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Thierry Brenner
-
Il y a 2 ans
Val Alda
-
Il y a 2 ans
Val Alda
-
Il y a 2 ans
Mariebookfan14
-
Il y a 2 ans
Mariebookfan14
-
Il y a 2 ans
Caulyne_user
-
Il y a 2 ans
Narélia L
-
Il y a 2 ans
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans