Anna. Bullying Love Chapitre 1.

Chapitre 1.

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Laure Agostini

-

Il y a un an

Tu as vraiment un style différent, poétique. On sent que tu prends le temps de réfléchir aux tournures de tes phrases, au mot juste. C'est très travaillé comme écriture. Cela nous donne du coup une lecture attentive, forcément. On ne peut pas lire ton histoire "en coup de vent" si on veut vraiment rentrer dedans. Pour moi, ça fait parti des styles pour lesquels il faut être assez attentif afin de pouvoir entrer dans l'histoire. Ce n'est pas un reproche hein, c'est très bien ! ^^

Laure Agostini

-

Il y a un an

Le temps du verbe "arriver" n'est pas bon je crois. Que veut-elle dire exactement ? Qu'elle est sûre que cela ne lui arrivera pas ? Ou bien qu'il ne vaut mieux pas que cela lui arrive ? La tournure de la phrase nous fait hésiter entre ces deux propositions. :)

Laure Agostini

-

Il y a un an

La formulation est étrange... le verbe tarauder est-il le bon ? "se tarauder" ok, mais "se faire se tarauder" n'est pas très français. :)

Laure Agostini

-

Il y a un an

Alors je n'en suis pas certaine, mais le S à costume et pas à cravate, je me demande si ça n'est pas une erreur. J'aurais plutôt mis "en costume-cravate". :)

Anna.

-

Il y a un an

Effectivement c'est une erreur, le s ne devrait pas être là

Mariebookfan14

-

Il y a un an

J'avais déjà liké tes chapitres mais pas eu le temps de te lire. Alors déjà, bravo pour cette plume poétique. Je trouve que cette écriture est musicale et ça me plait beaucoup. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le personnage principal.

Sarah B

-

Il y a un an

Coup de pouce 😁

ccrosyln

-

Il y a un an

Hello, petit coup de pouce! N'hésite pas à passer voir mon histoire Destinée! Courage pour la suite du concours <3

Val Alda

-

Il y a un an

J'ai découvert ta story, sur un forum donc je suis passé lire. L'histoire est très bien écrite. La description, le détail. Bravo!!

dreamybookaddict

-

Il y a un an

J’aime toujours autant ! Ce chapitre est tout aussi bien écrit que le premier. Hâte de découvrir la suite. ^^