Je suppose que quasiment toute la journée s'écoule entre ce chapitre et celui d'avant. Peut-être que tu pourrais mettre une indication en début de chapitre, j'ai eu un peu de mal à me retrouver au niveau de la chronologie au début. On sent bien la tristesse de ton personnage et ces mystérieux messages sont très intrigants.
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Je note ^^ Merci, contente d'avoir réussi à retranscrire la tristesse :)
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
La scène est touchante, on sent bien la tristesse de l'héroine d'avoir quitté sa famille d'accueil et la culpabilité envers Brooke. En revanche, la dernière partie est très fourni en "lamentation" ce qui donne un peu l'effet d'un personnage enfantin. Ce n'est peut-être que mon impression sur ce point, mais j'aurais par conséquent réduit le passage où elle évoque tout ce qui s'est passé en début d'histoire. Je reste très curieuse de comprendre ce qui lui arrive, car elle semble vraiment mal en point.
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Je suis contente que ça donne bien cet effet. J'espère que la suite te plaira et que tu comprendras ce qui lui arrive ^^
Nascana
-
Il y a 2 ans
Le moment où la pression retombe et le corps se relâche. Ca fait mal pour Kim.
Du coup, je me demande qui la traque.
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Oui, ça fait de la peine pour elle... Haha je reparle de ces traqueurs dans un autre chapitre
Yerdua Irving
-
Il y a 2 ans
C’est beaucoup beaucoup mieux ! Je sens que tu as vraiment travaillé ta narration, tes descriptions. Bravo !
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup 🦋🙏🏻
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Eh bien. J'ai pas grand chose à dire sur cette partie honnêtement. J'aime bien l'introduction de Rayanne et Malik, avec une légère préférence pour ce dernier d'ailleurs !
91 commentaires
Kalehu
-
Il y a 2 ans
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Nascana
-
Il y a 2 ans
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Yerdua Irving
-
Il y a 2 ans
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans