La plume des rêves My dark darkness: tome 1: The Beginning ❀Chapitre 6❀(2/3)

❀Chapitre 6❀(2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

82

82 commentaires

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Oh ! Je ne m'attendais pas à la découvrir en vampire ! Quelle surprise et quelle cruauté ! Je comprends à présent de quel breuvage son corps avait besoin aha. En revanche, j'ai remarqué quelques passages où la description des lieux aurait pu aider au lecteur à visualiser la scène, notamment, l'interieur du bar. Et aussi, la description du barman. Tu dis qu'il est charmant, mais j'aimerais un peu plus de détails sur son physique :)

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Haha la surprise :p tu as raison j'ai pas mit de description à ce niveau-là, je vais en mettre ! Merci :)

Nascana

-

Il y a 2 ans

Attention à Dubaï, tu ne peux pas boire d'alcool sauf touriste. Du coup, c'est très encadré donc je ne pense pas qu'il y aurait des hommes bourrés. Pour en revenir à l'histoire, je comprends que Kim cherche quelqu'un sans importance pour en faire son repas.

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

C'étaient sûrement des touristes, elle n'a pas vraiment fait attention en entrant ^^ Haha et oui, le pauvre barman c'est tombé sur lui x)

Sombre Violette

-

Il y a 2 ans

L'ambiance autour de cette école n'est pas joyeuse ni saine du tout... J'avoue que j'ai envie d'en savoir plus sur Malik ! Son expression toujours énervé ou méchant ne me mettent pas en confiance 👀

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Haha c'est vrai qu'elle regroupe pas mal de créature qui donne une certaine ambiance ^^ mon très cher Malik, tu ne seras spas déçu( je l'espère en tout cas^^)

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre reste long, mais il est mieux structuré et du coup j'entre mieux dans l'histoire. Certains dialogues sonnent un peu artificiel, mais c'est dû au fait que je pense que tu peux accentuer et approfondir les sentiments et les descriptions pour qu'on puisse bien imaginer ce qui les entoure.

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Je note je travaillerai plus ce passage la et j'accentuerai les sentiments et les descriptions ^^

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Ce deuxième chapitre m'a fait rire ! XD

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Je suis contente de l'apprendre :D x)